FRancky27
un large choix de formation artistique qu'on fabrique à la carte. Donc on peut toucher un peu à to
un large choix de formation artistique qu'on fabrique à la carte. Donc on peut toucher un peu à tout avant de décider ce qui intéresse entre pratiques, avec un soutien théorique fort. Le seul bémol est le manque d'ateliers, il y en a, mais peu et on ne peut y laisser ses affaires. En revanche quand on sort de là on a compris les enjeux de l'art contemporain, tout en gardant ma pratique artistique je suis devenu médiateur culturel au Plais de Tokyo, des amis ont ouvert une agence d'infographie, d'autres sont scénaristes ou enseignants, c'est très formateur. Après il ne faut pas être rebuté par la théorie qui représente 40 % des enseignements, ni par le travail autonome, si on a besoin d'avoir quelqu'un derrière soi, ce n'est pas la bonne formation !
Date d'expérience le 16/12/2021
Cet avis intitulé « un large choix de formation artistique qu'on fabrique à la carte. Donc on peut toucher un peu à to » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.