Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients UFR de droit et science politique.

Très bon enseignement.

Très bon enseignement.

Par Jonatan il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Une première année de droit qui m'a dégouté

ma première année de droit m'a dégouté à cause de cette fac. L'administration y est horrible, jamais à l'écoute. C'est simple, si vous avez une question, ils ne vous répondrons pas. Les professeurs y sont bien mais certains chargé de TD notamment en droit de la famille font tout pour qu'on ne réussisse pas. La notation y est déplorable sur 600 élèves que 60 passent en L2!! Bref venez si vous êtes en année de transition ou de doute mais sinon passé votre chemin. En revanche de nombreuses activités y sont proposés, mais en dehors du campus la ville est morte. Il y a rien à faire à Evry. Les bâtiments sont relativement neuf sauf le bâtiment IDF mais en vrai c'est pas grave. La BU est géniale et de nombreux services liés à celle-ci le sont tout autant. Si j'ai un conseil à vous donner, venez à la fac d'Evry mais pas pour faire du droit.

Par Thom il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023