Aller au contenu principal

Thom

il y a 2 ans
1

Une première année de droit qui m'a dégouté

ma première année de droit m'a dégouté à cause de cette fac. L'administration y est horrible, jamais à l'écoute. C'est simple, si vous avez une question, ils ne vous répondrons pas. Les professeurs y sont bien mais certains chargé de TD notamment en droit de la famille font tout pour qu'on ne réussisse pas. La notation y est déplorable sur 600 élèves que 60 passent en L2!! Bref venez si vous êtes en année de transition ou de doute mais sinon passé votre chemin. En revanche de nombreuses activités y sont proposés, mais en dehors du campus la ville est morte. Il y a rien à faire à Evry. Les bâtiments sont relativement neuf sauf le bâtiment IDF mais en vrai c'est pas grave. La BU est géniale et de nombreux services liés à celle-ci le sont tout autant. Si j'ai un conseil à vous donner, venez à la fac d'Evry mais pas pour faire du droit.

Expérience prouvée le 13/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis UFR de droit et science politique

Evaluez votre expérience client UFR de droit et science politique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une première année de droit qui m'a dégouté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.