miagiste
Administration catastrophique, cursus rempli de cours inutile, crédits des modules mal faites, nota
Administration catastrophique, cursus rempli de cours inutile, crédits des modules mal faites, notation des profs arbitraires, très théorique et rien de concret
Date d'expérience le 16/05/2022
Cet avis intitulé « Administration catastrophique, cursus rempli de cours inutile, crédits des modules mal faites, nota » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.