Un master assez complet en pleine transition qui correspond peu ou prou à un programme d'école de commerce classique (axé sur le contrôle en organisation). Le manque de suivi de la part des enseignants reste déplorable surtout durant la crise du Covid, malgré tout les enseignements dispensés peuvent permettre d'aborder le monde du travail sereinement (surtout au niveau du rythme de travail apporté par l'alternance). Point fort du master 2 : intégration du pôle Léonard de Vinci

Par CS il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

La formation en master de marketing opérationnel international est complète et professionnalisante. Les intervenants viennent majoritairement du monde de l'entreprise et leur expérience pro permet d'avoir une bonne vision des exigences actuelles et expiquent leur cours à travers des cas concrets. Je recommande sans hésitations

Par M il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/11/2017