CS
Un master assez complet en pleine transition qui correspond peu ou prou à un programme d'école de
Un master assez complet en pleine transition qui correspond peu ou prou à un programme d'école de commerce classique (axé sur le contrôle en organisation). Le manque de suivi de la part des enseignants reste déplorable surtout durant la crise du Covid, malgré tout les enseignements dispensés peuvent permettre d'aborder le monde du travail sereinement (surtout au niveau du rythme de travail apporté par l'alternance). Point fort du master 2 : intégration du pôle Léonard de Vinci
Date d'expérience le 07/12/2020
Cet avis intitulé « Un master assez complet en pleine transition qui correspond peu ou prou à un programme d'école de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.