Zephyr
Les diplômes ne servent à rien du tout. Une perte de ...
Les diplômes ne servent à rien du tout. Une perte de temps... Je n'arrivais même pas à trouver un(e) directeur(trice) de thèse malgré une très bonne moyenne au M2. Heureusement que j'avais fait une reconversion. Jouer avec l'avenir des gens est écœurant.
Expérience prouvée le 12/08/2020
Cet avis intitulé « Les diplômes ne servent à rien du tout. Une perte de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.