Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients UFR des lettres, des langues, des sciences humaines et des sociétés.

Les diplômes ne servent à rien du tout. Une perte de ...

Les diplômes ne servent à rien du tout. Une perte de temps... Je n'arrivais même pas à trouver un(e) directeur(trice) de thèse malgré une très bonne moyenne au M2. Heureusement que j'avais fait une reconversion. Jouer avec l'avenir des gens est écœurant.

Par Zephyr il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2020

Une bonne faculté de psychologie

Les professeurs sont globalement à l'écoute, soucieux de bien faire. Le secrétaire de la licence est vraiment génial. Il est très réactif.
Les cours sont riches et intéressants. Ils sont diversifiés mais sans trop l'être sinon on ne pourrait être spécialiste en rien.
C'est une bonne fac de psycho avec une orientation psychanalytique mais avec tout de même des enseignants sur le cerveau, les problématiques actuelles en genetique etc

Par Mariam il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Je recommande fortement le DU orthophonie de Villetaneuse. Nous sommes 14 sur une promotion de 18 à avoir été admises en 2017 grâce aux professeurs encourageants, très sympathiques et bien au courant de tous les points du concours. Le fait d'être peu nombreux permet une bonne ambiance dans la promo et beaucoup d'entraide. J'imaginais passer la pire année de ma vie et en garde finalement un super souvenir et ne les remercierai jamais assez !!

Par agathedesaintroman3489 il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/02/2018