Mariam
Une bonne faculté de psychologie
Les professeurs sont globalement à l'écoute, soucieux de bien faire. Le secrétaire de la licence est vraiment génial. Il est très réactif.
Les cours sont riches et intéressants. Ils sont diversifiés mais sans trop l'être sinon on ne pourrait être spécialiste en rien.
C'est une bonne fac de psycho avec une orientation psychanalytique mais avec tout de même des enseignants sur le cerveau, les problématiques actuelles en genetique etc
Expérience prouvée le 17/05/2023
Cet avis intitulé « Une bonne faculté de psychologie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.