NIP
Locaux en ruines, très mauvais professeurs. Aucune supervision des prof, c'est le Far west. Je ne r
Locaux en ruines, très mauvais professeurs. Aucune supervision des prof, c'est le Far west. Je ne recommande pas cette formation. Je vous conseil plutôt le DUT info de l'autre côté de la rue avant de partir en L3 dans une autre ville
Date d'expérience le 08/06/2019
Cet avis intitulé « Locaux en ruines, très mauvais professeurs. Aucune supervision des prof, c'est le Far west. Je ne r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.