Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients UFR droit et économie.

UFR droit et économie

En formation de commerce marketing et communication ...

En formation de commerce marketing et communication depuis trois ans, j'ai vécu une superbe expérience au sein de l'école TIHS et je vous le recommande, le cadre est magnifique et l'équipe TIHS est à l'écoute de tous les étudiants.

Par Sublime NIMA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

UFR droit et économie

Meilleure école de commerce !!!!

Meilleure école de commerce !!!!

Par Yasmine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

UFR droit et économie

En 2022, on m'a proposé l'aventure TIHS, j'ai accepté ...

En 2022, on m'a proposé l'aventure TIHS, j'ai accepté sans imaginer l'incroyable expérience que j'allais vivre au sein de cette grande famille !
Aujourd'hui, j'ai obtenu mon Bachelor et continue avec enthousiasme l'aventure en MASTER manager de projet.
VENEZ NOUS REJOINDRE !!

Par Julie il y a 6 mois

UFR droit et économie

TIHS Business School : Excellence à tous les niveaux !

La TIHS Business School est exceptionnelle ! La qualité des enseignants, le support de l'équipe, les locaux modernes, et l'ambiance incroyable en font l'endroit idéal pour une formation en commerce. Je la recommande vivement !

Par Thomas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023