Sublime NIMA
En formation de commerce marketing et communication ...
En formation de commerce marketing et communication depuis trois ans, j'ai vécu une superbe expérience au sein de l'école TIHS et je vous le recommande, le cadre est magnifique et l'équipe TIHS est à l'écoute de tous les étudiants.
Expérience prouvée le 13/10/2023
Cet avis intitulé « En formation de commerce marketing et communication ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.