Lire tous les avis UFR histoire, arts et archéologie UFR histoire, arts et archéologie

En tant qu'étudiant de 3ème année au Mirail, je ne peux que vous recommander de fuir cette fac de m*rde avant d'y mettre les pieds! L'administration est lamentable, c'est un casse-tête pour faire son emploi du temps ou pour suivre tous les cours, de nombreux professeurs n'hésiteront pas à vous descendre tout au long du semestre. Et quand enfin vous sentez que vous allez y arriver, les groupuscules extrémistes politisés de l'université vous mettront des bâtons dans les roues pour anéantir le peu de chances qu'il vous reste de réussir. Un étudiant qui sort diplômé du Mirail est un véritable guerrier, et je pèse mes mots.

Par leroicutane il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Cet avis intitulé « En tant qu'étudiant de 3ème année au Mirail, je ne peux que vous recommander de fuir cette fac de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus