Aller au contenu principal

leroicutane

il y a 7 ans
1

En tant qu'étudiant de 3ème année au Mirail, je ne peux que vous recommander de fuir cette fac de

En tant qu'étudiant de 3ème année au Mirail, je ne peux que vous recommander de fuir cette fac de m*rde avant d'y mettre les pieds! L'administration est lamentable, c'est un casse-tête pour faire son emploi du temps ou pour suivre tous les cours, de nombreux professeurs n'hésiteront pas à vous descendre tout au long du semestre. Et quand enfin vous sentez que vous allez y arriver, les groupuscules extrémistes politisés de l'université vous mettront des bâtons dans les roues pour anéantir le peu de chances qu'il vous reste de réussir. Un étudiant qui sort diplômé du Mirail est un véritable guerrier, et je pèse mes mots.

Date d'expérience le 22/01/2019

Partagez votre avis UFR histoire, arts et archéologie

Evaluez votre expérience client UFR histoire, arts et archéologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En tant qu'étudiant de 3ème année au Mirail, je ne peux que vous recommander de fuir cette fac de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.