Future diplômé en anthropologie
La licence et le master d'anthropologie sont juste ...
La licence et le master d'anthropologie sont juste géniaux. S'il faut parfois s'accrocher en L1 car de nombreux sujets nous sont présentés, cela est vite rattrapé parle corps professoral tout autant passionnés que passionnants. L'équipe administrative est tout aussi agréable et fait de son mieux pour aider les étudiants et répondre à ses besoins. Si cette discipline vous intéresse, foncez sans hésiter !
Expérience prouvée le 06/12/2023
Cet avis intitulé « La licence et le master d'anthropologie sont juste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.