Lire tous les avis UFR histoire, arts et archéologie UFR histoire, arts et archéologie

Pour le master création numérique de Toulouse 2 je vous le déconseille. Je viens d'arrêter en pleine année. La responsable est méprisante envers les éléves qui sont traités comme ses chiens. Les emplois du temps arrivent à la dernière minute, on nous demande de réaliser des projets sans moyens et se sont des théoriciens qui vous expliquent comment réaliser vos projets alors qu'eux ne pratiquent plus depuis des années. Les salles sont petites et mal équipées et le matériel est scellé faisant que nous n'y avons pas accès (de tout manière il n'y a presque rien). On vous vend en début d'année que vous sortirez chef de projet mais vous exécutez juste les demandes de la responsable (communication pour son site...). C'est une perte de temps et d'argent et la moitié de la classe s'en va cette année vers d'autres formations. Quand au numérique, il y a très peu de cours de programmation...Bref entre ce qu'il y a sur le papier et les faits, il y a un grand grand écart. A évitez et fuir !!!!!!!!!!

Par KIAN il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/03/2018

Cet avis intitulé « Pour le master création numérique de Toulouse 2 je vous le déconseille. Je viens d'arrêter en pl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus