Mathis
Une fac qui va mieux
La fac du Mirail depuis le confinement va bien mieux (peut être car les groupes politiques extrémiste ont vu leur effectif réduit).
Mais aussi grâce a des enseignants plus jeunes et dynamiques qui donnent envie d'étudier et de progresser.
La licence histoire est génial, certe général les deux premières années mais aussi professionnalisantes d'un point de vu méthodologique.
La fac cherche vraiment à évoluer et c'est ce qu'elle fait dans le bon sens.
Expérience prouvée le 14/09/2022
Cet avis intitulé « Une fac qui va mieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.