Aller au contenu principal

Mathis

il y a 2 ans
5

Une fac qui va mieux

La fac du Mirail depuis le confinement va bien mieux (peut être car les groupes politiques extrémiste ont vu leur effectif réduit).
Mais aussi grâce a des enseignants plus jeunes et dynamiques qui donnent envie d'étudier et de progresser.
La licence histoire est génial, certe général les deux premières années mais aussi professionnalisantes d'un point de vu méthodologique.
La fac cherche vraiment à évoluer et c'est ce qu'elle fait dans le bon sens.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis UFR histoire, arts et archéologie

Evaluez votre expérience client UFR histoire, arts et archéologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une fac qui va mieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.