Evitez le master création numérique. La responsable ne gère rien (emploi du temps à la rach, notes en retard, aucune réponse aux mails...), il n'y a aucun moyen et les cours professionnalisants sont inexistants. On vous demande de réaliser votre projet, mais si cela ne colle pas avec leur théorie qu'ils rabachent de la L1 au master, votre projet ne passe pas. C'est en gros soit tu suis leurs désirs, soit ils te collent une mauvaise notes au mémoire. Master, finalement assez vieillot et très arbitraire, malgré quelques profs jeunes et enthousiastes. Si tu veux faire de l'art version année 80, tu y vas, mais sinon, moi je suis parti vers une autre formation, vraiment plus technique et où les profs ne m'empêchent pas de réaliser ce que je veux. bref, je déconseille, en plus de la désorganisation totale de la responsable du master et du manque des moyens (sans parler des grèves...).

Par Karim il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

N'allez pas dans le master création numérique de jean jaurés. On vous promets des cours techniques mais vous ne sortirez jamais programmeur. On vous demande de réaliser des projets mais sans budgets. Les emplois du temps sont livrés le dimanche pour la semaine. L'organisation est chaotique, et on nous demande sans cesse de travailler sur des projets collectifs sans avoir le temps de travailler sur nos propres projets. Désorganisation totale! perte de temps et d'argent, passez votre chemin !

Par lois il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/12/2017

Master Création Numérique = que des soucis et des difficultés, sans parler du manque de considération de l'équipe pédagogique et de l'irrespect total dont font preuve certains professeurs. Je vous demande de passer votre chemin car vous ne trouverez rien d'autre dans ce master qu'une absence d'encadrement du mémoire, de l'incompétence surréaliste quant à la gestion des stages et globalement de l'organisation de ce master, une absence de communication avec l'équipe pédagogique et j'en passe. Etant démissionnaire à la fin du premier semestre, je prends régulièrement des nouvelles de mes camarades et je constate dans quelle galère et combats ils se retrouvent encore aujourd'hui. Si vous voulez souffrir et perdre votre temps, c'est par ici.

Par M. il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017