Radar de confiance
·Avis client UFR humanités et sciences sociales
Lavinia
il y a 2 ans
Je suis extrêmement déçue, il n'y a aucune pratique. Je suis en L2 cinéma et il n'y a aucun cours sur les bases du cinéma, les techniques, comment écrire un film, les équipes et leurs professions, com...
Voir plusAvis client UFR humanités et sciences sociales
Lavinia
Je suis extrêmement déçue, il n'y a aucune pratique. ...
Je suis extrêmement déçue, il n'y a aucune pratique. Je suis en L2 cinéma et il n'y a aucun cours sur les bases du cinéma, les techniques, comment écrire un film, les équipes et leurs professions, comment se fait un film, etc. Ça passe complètement à côté. C'est bien beau de savoir ce qu'ont écrit Bergala ou Brecht sur la théorie de la chronophonique, mais à quoi ça sert ? 90 pourcent des cours sont de la théorie , apprendre une cinquantaine de textes ,mais où est la pratique ? Comment peut-on libérer notre créativité et savoir écrire et réaliser des films sans pratique ? Si j'avais su, je n'aurais pas fait ça et j'aurais investi dans une école de cinéma .
Expérience prouvée le 29/11/2023
Katouchka
Très bonne preparation à l'agrégation de philosophie
Très bonne preparation à l'agrégation de philosophie
Date d'expérience le 12/06/2021
Bjbbkh
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 24/02/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue