Lavinia
Je suis extrêmement déçue, il n'y a aucune pratique. ...
Je suis extrêmement déçue, il n'y a aucune pratique. Je suis en L2 cinéma et il n'y a aucun cours sur les bases du cinéma, les techniques, comment écrire un film, les équipes et leurs professions, comment se fait un film, etc. Ça passe complètement à côté. C'est bien beau de savoir ce qu'ont écrit Bergala ou Brecht sur la théorie de la chronophonique, mais à quoi ça sert ? 90 pourcent des cours sont de la théorie , apprendre une cinquantaine de textes ,mais où est la pratique ? Comment peut-on libérer notre créativité et savoir écrire et réaliser des films sans pratique ? Si j'avais su, je n'aurais pas fait ça et j'aurais investi dans une école de cinéma .
Expérience prouvée le 29/11/2023
Cet avis intitulé « Je suis extrêmement déçue, il n'y a aucune pratique. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.