szz
Les locaux sont en miettes, l'administration semble détester leur travail, et l'enseignement est,
Les locaux sont en miettes, l'administration semble détester leur travail, et l'enseignement est, à l'exception de certaines UE & professeur-es, à côté de la plaque, avec certains enseignants méprisants cherchant à nous faire comprendre très clairement que la licence ne pousse vers aucun avenir. A fuir
Date d'expérience le 05/02/2021
Cet avis intitulé « Les locaux sont en miettes, l'administration semble détester leur travail, et l'enseignement est, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.