Une douleur d'étudier dans cet UFR, dès le 1er jour de licence le directeur nous dit qu'avec une licence nous finirons au chômage, l'administration est très incompétente et les personnes la composant sont pour certaines haineuses des étudiants (un jour ils ont mis 1 mois à nous sortir les emplois du temps et certains profs notaient quand même les absences, je n'y ai rencontré que des problèmes, une personne de l'équipe éducative m'a pris en grippe et m'a pourri ma licence au point de décider mon redoublement d'elle même sur plusieurs années et de me donner des 0 aux partiels ( j'espère que ses élèves actuels se portent bien), heureusement certaines autres personnes veulent votre bien et sont professionnelles. J'ai fui il y a plusieurs années, et les bâtiments et équipements étaient dans un état déplorable, à voir si cela a changé. Seuls points positifs, les bibliothèques universitaires et des lecteurs souvent meilleurs éducateurs que certains professeurs titulaires.

Par VautMieuxPasSavoir1993 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/05/2019