Radar de confiance
·Avis client UFR langues et civilisations
szz
il y a 5 ans
Les locaux sont en miettes, l'administration semble détester leur travail, et l'enseignement est, à l'exception de certaines UE & professeur-es, à côté de la plaque, avec certains enseignants méprisan...
Voir plusVautMieuxPasSavoir1993
il y a 7 ans
Une douleur d'étudier dans cet UFR, dès le 1er jour de licence le directeur nous dit qu'avec une licence nous finirons au chômage, l'administration est très incompétente et les personnes la composant...
Voir plusAvis client UFR langues et civilisations
Emilie16
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 03/06/2022
Theo
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 15/08/2021
szz
Les locaux sont en miettes, l'administration semble détester leur travail, et l'enseignement est,
Les locaux sont en miettes, l'administration semble détester leur travail, et l'enseignement est, à l'exception de certaines UE & professeur-es, à côté de la plaque, avec certains enseignants méprisants cherchant à nous faire comprendre très clairement que la licence ne pousse vers aucun avenir. A fuir
Date d'expérience le 05/02/2021
VautMieuxPasSavoir1993
Une douleur d'étudier dans cet UFR, dès le 1er jour de licence le directeur nous dit qu'avec une l
Une douleur d'étudier dans cet UFR, dès le 1er jour de licence le directeur nous dit qu'avec une licence nous finirons au chômage, l'administration est très incompétente et les personnes la composant sont pour certaines haineuses des étudiants (un jour ils ont mis 1 mois à nous sortir les emplois du temps et certains profs notaient quand même les absences, je n'y ai rencontré que des problèmes, une personne de l'équipe éducative m'a pris en grippe et m'a pourri ma licence au point de décider mon redoublement d'elle même sur plusieurs années et de me donner des 0 aux partiels ( j'espère que ses élèves actuels se portent bien), heureusement certaines autres personnes veulent votre bien et sont professionnelles. J'ai fui il y a plusieurs années, et les bâtiments et équipements étaient dans un état déplorable, à voir si cela a changé. Seuls points positifs, les bibliothèques universitaires et des lecteurs souvent meilleurs éducateurs que certains professeurs titulaires.
Date d'expérience le 01/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue