Aller au contenu principal

VautMieuxPasSavoir1993

il y a 7 ans
1

Une douleur d'étudier dans cet UFR, dès le 1er jour de licence le directeur nous dit qu'avec une l

Une douleur d'étudier dans cet UFR, dès le 1er jour de licence le directeur nous dit qu'avec une licence nous finirons au chômage, l'administration est très incompétente et les personnes la composant sont pour certaines haineuses des étudiants (un jour ils ont mis 1 mois à nous sortir les emplois du temps et certains profs notaient quand même les absences, je n'y ai rencontré que des problèmes, une personne de l'équipe éducative m'a pris en grippe et m'a pourri ma licence au point de décider mon redoublement d'elle même sur plusieurs années et de me donner des 0 aux partiels ( j'espère que ses élèves actuels se portent bien), heureusement certaines autres personnes veulent votre bien et sont professionnelles. J'ai fui il y a plusieurs années, et les bâtiments et équipements étaient dans un état déplorable, à voir si cela a changé. Seuls points positifs, les bibliothèques universitaires et des lecteurs souvent meilleurs éducateurs que certains professeurs titulaires.

Date d'expérience le 01/05/2019

Partagez votre avis UFR langues et civilisations

Evaluez votre expérience client UFR langues et civilisations. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une douleur d'étudier dans cet UFR, dès le 1er jour de licence le directeur nous dit qu'avec une l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.