Le master en mécanique des structures composites est d'un très bon niveau. Je le recommande. Je l'ai passé en 2016. Je suis actuellement ingénieur mécanique chez Safran. Il est prévu que je passe expert en 2021. Il est composé d'une bonne base théorique qui vous permettra plus tard de résoudre des problématiques industrielles complexes. La partie matériaux composites vous permettra d'aborder des aspects plus "modernes" et de plus en plus rependu dans le milieu industriel. Ce master reste généraliste et ne fera pas de vous des spécialistes du composites. Mais vous fournira les clés pour résoudre des problématiques diverses et variées.

Par Hector il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020

Master qui se dit professionnel mais qui ne l'est que sur le papier (attention, la mention pro n'est d'ailleurs plus d'actualité). Des cours trop théoriques, largement axés sur la sociologie et non sur les métiers du livre avec des professeurs dont ce n'est pas le sujet de prédilection. Pour la direction, il s'agit avant tout d'un Master de recherche (et surprise, le mémoire nous servira, selon elle, à trouver un travail plus que l'expérience professionnelle ! On croit rêver...). Malgré les retours des étudiants rien ne change et empire même. Bref, à fuir de toute urgence si vous souhaitez vous professionnaliser.

Par Doramay il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019