Hector
Le master en mécanique des structures composites est d'un très bon niveau. Je le recommande. Je l
Le master en mécanique des structures composites est d'un très bon niveau. Je le recommande. Je l'ai passé en 2016. Je suis actuellement ingénieur mécanique chez Safran. Il est prévu que je passe expert en 2021. Il est composé d'une bonne base théorique qui vous permettra plus tard de résoudre des problématiques industrielles complexes. La partie matériaux composites vous permettra d'aborder des aspects plus "modernes" et de plus en plus rependu dans le milieu industriel. Ce master reste généraliste et ne fera pas de vous des spécialistes du composites. Mais vous fournira les clés pour résoudre des problématiques diverses et variées.
Date d'expérience le 07/01/2020
Cet avis intitulé « Le master en mécanique des structures composites est d'un très bon niveau. Je le recommande. Je l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.