Lire tous les avis UniLaSalle UniLaSalle

Après 5 années passés sur ce campus, je suis très satisfait de ma formation en agronomie et agro-industries. Celle-ci m'a permis de m'épanouir professionnellement de part la diversité des enseignements dispensés permettant de mieux appréhender les enjeux de ce secteur et d'acquérir les outils pour contribuer à son évolution. La réalisation de stages tous les ans permettent de mettre en application les acquis de l'année et de s'insérer en douceur dans le monde professionnel. Cette école permet également de s'épanouir personnellement et à son rythme. Le campus verdoyant, les diverses activités proposées, ainsi que les expériences internationales sont de vrais atouts. La valeur ajoutée de cette école résulte dans la formation d'ingénieurs capable d'appréhender la complexité de l'environnement dans lesquels ils s'isncrivent de part les connaissances acquises, tout en y inscrivant des valeurs humaines et environnementales. En bref, des ingénieurs prêt à relever les défis de demain !

Par matt656 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

Cet avis intitulé « Après 5 années passés sur ce campus, je suis très satisfait de ma formation en agronomie et agro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus