Radar de confiance
·Avis client UniLaSalle
matt656
il y a 5 ans
Après 5 années passés sur ce campus, je suis très satisfait de ma formation en agronomie et agro-industries. Celle-ci m'a permis de m'épanouir professionnellement de part la diversité des enseignemen...
Voir plusEmi60
il y a 5 ans
Je ne recommande pas cette école manque d'accompagnement, locaux vieux , les professeurs ne sont pas à l'écoute. Quand vous payez aussi cher pour qu'un prof vous disent cherchez la réponse sur interne...
Voir plusAvis client UniLaSalle
Thiouf
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 15/02/2023
matt656
Après 5 années passés sur ce campus, je suis très satisfait de ma formation en agronomie et agro
Après 5 années passés sur ce campus, je suis très satisfait de ma formation en agronomie et agro-industries. Celle-ci m'a permis de m'épanouir professionnellement de part la diversité des enseignements dispensés permettant de mieux appréhender les enjeux de ce secteur et d'acquérir les outils pour contribuer à son évolution. La réalisation de stages tous les ans permettent de mettre en application les acquis de l'année et de s'insérer en douceur dans le monde professionnel. Cette école permet également de s'épanouir personnellement et à son rythme. Le campus verdoyant, les diverses activités proposées, ainsi que les expériences internationales sont de vrais atouts. La valeur ajoutée de cette école résulte dans la formation d'ingénieurs capable d'appréhender la complexité de l'environnement dans lesquels ils s'isncrivent de part les connaissances acquises, tout en y inscrivant des valeurs humaines et environnementales. En bref, des ingénieurs prêt à relever les défis de demain !
Date d'expérience le 24/09/2020
tcharpen
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 18/08/2020
Emi60
Je ne recommande pas cette école manque d'accompagnement, locaux vieux , les professeurs ne sont pa
Je ne recommande pas cette école manque d'accompagnement, locaux vieux , les professeurs ne sont pas à l'écoute. Quand vous payez aussi cher pour qu'un prof vous disent cherchez la réponse sur internet et écrivez le cours c'est inadmissible. Après l'ambiance entre étudiants est très bien d'ailleurs c'est la seule chose bien. Pour les logements c'est à revoir aussi ou prenez une chambre en ville si vous voulez de l'espace. Et surtout ne demandez rien à l'administration car elle vous sera d'aucune aide
Date d'expérience le 13/08/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue