Emi60
Je ne recommande pas cette école manque d'accompagnement, locaux vieux , les professeurs ne sont pa
Je ne recommande pas cette école manque d'accompagnement, locaux vieux , les professeurs ne sont pas à l'écoute. Quand vous payez aussi cher pour qu'un prof vous disent cherchez la réponse sur internet et écrivez le cours c'est inadmissible. Après l'ambiance entre étudiants est très bien d'ailleurs c'est la seule chose bien. Pour les logements c'est à revoir aussi ou prenez une chambre en ville si vous voulez de l'espace. Et surtout ne demandez rien à l'administration car elle vous sera d'aucune aide
Date d'expérience le 13/08/2020
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas cette école manque d'accompagnement, locaux vieux , les professeurs ne sont pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.