Aller au contenu principal

Martine

il y a 2 ans
1

Accueil téléphonique fort désagréable. On envisage ...

Accueil téléphonique fort désagréable. On envisage d y inscrire nôtre enfant. Cependant au prix demandé, la qualité de l'accueil téléphonique devrait être de qualité, mais malheureusement cette personne en en a décidé autrement !

Expérience prouvée le 13/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis Université Catholique de l’Ouest Nantes

Evaluez votre expérience client Université Catholique de l’Ouest Nantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueil téléphonique fort désagréable. On envisage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.