Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Université Catholique de l’Ouest Nantes.

Accueil téléphonique fort désagréable. On envisage ...

Accueil téléphonique fort désagréable. On envisage d y inscrire nôtre enfant. Cependant au prix demandé, la qualité de l'accueil téléphonique devrait être de qualité, mais malheureusement cette personne en en a décidé autrement !

Par Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

J'ai réalisé une licence sciences de l'éducation à l'UCO. Les professeurs sont géniaux, à l'écoute, il y a un réel suivi de l'étudiant. Nous étions 69 étudiants en L3. Les groupes de TD n'excédaient pas 25 personnes. Une ambiance mi-lycée mi-faculté, les professeurs connaissent vos noms et prénom, et sont disponibles pour des rendez-vous ou par mail. L'établissement est certes petit, mais fraichement rénové. Une BU toute neuve avec des BOX de travail ! Seul problème à cette faculté : le parking. Pas assez de places pour tout le monde. Le reste est vraiment top, j'ai passé 3 superbes années, je regrette déjà ma fac ! La plupart des gens de mon TD sont repartis avec au minimum une mention assez bien. Je recommande !

Par emmalvt il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Une université hors de prix pour des résultats médiocres, une pédagogie inexistante, une administration qui procrastine (43 jours pour recevoir les résultats des partiels), des locaux en constante rénovation, des pannes de courant, une ambiance pesante, des promotions qui ne se mélangent pas, et une location peu avantageuse (loin de Nantes), je déconseille fortement. Et ais décidé de finir ma licence ailleurs. Cordialement

Par Gaïa il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019