Lire tous les avis Université Catholique de l’Ouest Nantes Université Catholique de l’Ouest Nantes

J'ai réalisé une licence sciences de l'éducation à l'UCO. Les professeurs sont géniaux, à l'écoute, il y a un réel suivi de l'étudiant. Nous étions 69 étudiants en L3. Les groupes de TD n'excédaient pas 25 personnes. Une ambiance mi-lycée mi-faculté, les professeurs connaissent vos noms et prénom, et sont disponibles pour des rendez-vous ou par mail. L'établissement est certes petit, mais fraichement rénové. Une BU toute neuve avec des BOX de travail ! Seul problème à cette faculté : le parking. Pas assez de places pour tout le monde. Le reste est vraiment top, j'ai passé 3 superbes années, je regrette déjà ma fac ! La plupart des gens de mon TD sont repartis avec au minimum une mention assez bien. Je recommande !

Par emmalvt il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Cet avis intitulé « J'ai réalisé une licence sciences de l'éducation à l'UCO. Les professeurs sont géniaux, à l'é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus