Gaïa
Une université hors de prix pour des résultats médiocres, une pédagogie inexistante, une adminis
Une université hors de prix pour des résultats médiocres, une pédagogie inexistante, une administration qui procrastine (43 jours pour recevoir les résultats des partiels), des locaux en constante rénovation, des pannes de courant, une ambiance pesante, des promotions qui ne se mélangent pas, et une location peu avantageuse (loin de Nantes), je déconseille fortement. Et ais décidé de finir ma licence ailleurs. Cordialement
Date d'expérience le 08/06/2019
Cet avis intitulé « Une université hors de prix pour des résultats médiocres, une pédagogie inexistante, une adminis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.