Aller au contenu principal

Adam

il y a 2 ans
2

Très mauvaise expérience.Des profs qui n’expliquent ...

Très mauvaise expérience.Des profs qui n’expliquent pas quand on ne comprend pas ils demandent de faire un mail qui reste sans réponse sous prétexte qu’ils n’ont pas que ça à faire.Ils se plaignent qu’ils sont fatigués cat il ont un travail en dehors alors pourquoi tu enseigne laisse ta place. Une prof qui n’a pas le temps de corriger les copies et nous demande de venir les récupérer à son cabinet d’avocats si on veut obtenir nos notes sauf qu’elle nous précise pas où aller quel jour et à quelle heure du grand n’importe quoi. Des partiels ou l’on tombe sur des sujets qui n’ont jamais étés abordés on s’aperçoit que le prof n’avait pas les capacités super.Une administration déplorable mal aimable
Très mauvaise expérience je déconseille vivement .

Date d'expérience le 15/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Université de Nîmes

Evaluez votre expérience client Université de Nîmes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience.Des profs qui n’expliquent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.