Très mauvaise expérience.Des profs qui n’expliquent ...

Très mauvaise expérience.Des profs qui n’expliquent pas quand on ne comprend pas ils demandent de faire un mail qui reste sans réponse sous prétexte qu’ils n’ont pas que ça à faire.Ils se plaignent qu’ils sont fatigués cat il ont un travail en dehors alors pourquoi tu enseigne laisse ta place. Une prof qui n’a pas le temps de corriger les copies et nous demande de venir les récupérer à son cabinet d’avocats si on veut obtenir nos notes sauf qu’elle nous précise pas où aller quel jour et à quelle heure du grand n’importe quoi. Des partiels ou l’on tombe sur des sujets qui n’ont jamais étés abordés on s’aperçoit que le prof n’avait pas les capacités super.Une administration déplorable mal aimable
Très mauvaise expérience je déconseille vivement .

Par Adam il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/04/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Université de Nîmes.

La plupart du corps enseignant STAPS est médiocre et ...

La plupart du corps enseignant STAPS est médiocre et ne sont pas réellement des profs. STAPS le plus sédentaire de France

Par Scamp il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Une université dans l'ensemble plutôt bonne, mais votre expérience dépendra énormément de votre filière. En Sciences de la Vie nous avons la chance d'avoir des profs remarquables, très impliqués dans notre réussite et notre orientation, qui n'hésitent pas à utiliser leur temps libre pour nous aider, c'est l'avantage d'une petite université ! Pour ce qui est du cadre, université assez agréable (site Vauban, Carmes ou Hoche) mais la BU n'est pas forcément très confortable et surtout n'a pas assez de livres scientifiques à mon goût. C'est dommage. La cafétéria est moyenne, malheureusement il y a très peu de choix. L'administration.. que dire ? C'est une galère sans nom, notamment au niveau des emplois du temps. Enfin, si vous venez à Nimes, sachez que vous devrez être particulièrement assidu car les règles sur les absences sont très très très strictes.

Par bjr il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Université de qualité très médiocre, il ne faut pas demander d'informations à l'administration car ils sont en vacances, les profs n'en parlons pas, autrement dit les élèves sont seuls comme Tom Hanks dans "Seul au Monde" et ne peuvent pas espérer savoir le déroulement de l'année car il ne le sauront jamais, jamais, jamais!!!!!

Par ntmilf il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/07/2018