Aller au contenu principal

bjr

il y a 6 ans
3

Une université dans l'ensemble plutôt bonne, mais votre expérience dépendra énormément de votr

Une université dans l'ensemble plutôt bonne, mais votre expérience dépendra énormément de votre filière. En Sciences de la Vie nous avons la chance d'avoir des profs remarquables, très impliqués dans notre réussite et notre orientation, qui n'hésitent pas à utiliser leur temps libre pour nous aider, c'est l'avantage d'une petite université ! Pour ce qui est du cadre, université assez agréable (site Vauban, Carmes ou Hoche) mais la BU n'est pas forcément très confortable et surtout n'a pas assez de livres scientifiques à mon goût. C'est dommage. La cafétéria est moyenne, malheureusement il y a très peu de choix. L'administration.. que dire ? C'est une galère sans nom, notamment au niveau des emplois du temps. Enfin, si vous venez à Nimes, sachez que vous devrez être particulièrement assidu car les règles sur les absences sont très très très strictes.

Date d'expérience le 19/06/2020

Partagez votre avis Université de Nîmes

Evaluez votre expérience client Université de Nîmes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une université dans l'ensemble plutôt bonne, mais votre expérience dépendra énormément de votr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.