Excellente formation (pour ma part j'ai fait IMSI et ce profil est très demandé partout). Système de semestres intéressant (possibilité de faire un semestre sabbatique ou à l'étranger) et forte ouverture à l'internationale. École connue et reconnue par bcp d'employeurs.

Par ahmedraiss il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Très mauvaise école qui laisse ses étudiants sur le carreaux juste avant un stage trouvepar l'étudiant, 2 confirmations orales de la part de l'école autorisant l'étudiant à partir en stage pour finalement envoyer un pauvre mail pour interdire le départ en stage (pour 2 crédits manquants) juste parce que l'école n'est pas capable de vérifier correctement avant de donner une confirmation !

Par AmandineP il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/08/2018

Bonne école qui permet à chaque étudiant de se créer un parcours "à la carte", ce qui est extrêmement utilise lorsqu'on sait ce qu'on veut faire. Les étudiants prétextant un manque d'accompagnement de l'encadrement ne sont probablement pas assez matures pour suivre le modèle de l'UTBM. La localisation est bien sûr pas très funky, mais l'ambience en générale est très bonne.

Par Borisparbal il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/02/2017