Lire tous les avis Université de technologie de Compiègne Université de technologie de Compiègne

Une ambiance au top grâce aux multiples associations et évènements organisés pendant l'année (il y en a pour tous les goûts). Les cours enseignés sont de bonne qualité pour la plupart, la pratique n'étant pas mise de coté grâce aux nombreux TP et projets. Attention tout de même à garder un fil conducteur lors de son cursus. Le mieux est de savoir en début de cycle ingé vers quelle spé on souhaite s'orienter. Les cours de fin de branche sont simplement géniaux, grâce aux faibles effectifs et aux projets hyper intéressants. Beaucoup de stages sont proposés sur le portail de l'école. Aucun soucis pour trouver des stages intéressants. L'équipe enseignante est compétente et abordable. Encore une fois, en fin de branche, beaucoup de projets professionalisants sont proposés en collaboration avec eux, et je suis sorti de l'école en me sentant compétent et prêt à travailler en tant qu'ingé dans le secteur qui m'intéressait. Tout ce que je demandais !

Par Elcd il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Cet avis intitulé « Une ambiance au top grâce aux multiples associations et évènements organisés pendant l'année (i » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus