Radar de confiance
·Avis client Université de technologie de Troyes
TakeCare
il y a 3 ans
Bonjour Attention aux exclusions sans accompagnement du jeune au terme du premier semestre. La lettre envoyée au jeune est d'une violence inouie. Dommage qu'il ne soit pas possible de la joindre à ce...
Voir plusGtes
il y a 4 ans
École super ! Le tronc commun est certes exigeant mais permet d’aborder la branche de manière plus confiante . Les stages sont très bien suivi par l’administration, pas de problème pour trouver des...
Voir plusSBR
il y a 5 ans
Je serai diplômé de l'UTT prochainement, après un parcours riche en apprentissage, et en échange. une vraie école ou on découvere le plaisir d'étudier et de construire son projet professionnel.
Voir plusAvis client Université de technologie de Troyes
TakeCare
Bonjour Attention aux exclusions sans accompagnement du jeune au terme du premier semestre. La lett
Bonjour Attention aux exclusions sans accompagnement du jeune au terme du premier semestre. La lettre envoyée au jeune est d'une violence inouie. Dommage qu'il ne soit pas possible de la joindre à ce message.
Date d'expérience le 04/02/2023
KarimF
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 19/09/2022
Gtes
École super ! Le tronc commun est certes exigeant mais permet d’aborder la branche de manière pl
École super ! Le tronc commun est certes exigeant mais permet d’aborder la branche de manière plus confiante . Les stages sont très bien suivi par l’administration, pas de problème pour trouver des stages pour le moment . Les débouchés semblent bonne pour un début de carrière . Professeurs très impliqués et compétents. Je ne peux que recommander.
Date d'expérience le 17/04/2022
AurL
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 14/12/2021
Clara
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 12/12/2021
SBR
Je serai diplômé de l'UTT prochainement, après un parcours riche en apprentissage, et en échange
Je serai diplômé de l'UTT prochainement, après un parcours riche en apprentissage, et en échange. une vraie école ou on découvere le plaisir d'étudier et de construire son projet professionnel.
Date d'expérience le 16/07/2020
AurL
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/01/2020
UnAncien2017
Très bonne école !
Très bonne école !
Date d'expérience le 06/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement