Maël Lhôtelais-Blanchet
Étudiant ingénieur à l'UTT depuis trois ans, après ...
Étudiant ingénieur à l'UTT depuis trois ans, après deux années de classe préparatoire intégrée, puis ma première année en branche Matériaux. Je suis très satisfait des cours enseignés ainsi que de la qualité de l'enseignement. Nous avons, de plus, de nombreux industriels qui viennent nous donner des cours et des conférences, permettant ainsi de faire le lien entre les cours théoriques et la réalité industrielle.
Je conseille les UTs et plus particulièrement l'UTT à tout étudiant(e) pour sa formation académique de haut niveau, son réseau très développé, mais aussi pour son "parcours à la carte" permettant de créer son propre projet professionnel.
Expérience prouvée le 01/09/2021
Cet avis intitulé « Étudiant ingénieur à l'UTT depuis trois ans, après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.