Lire tous les avis Ups Ups

*****

Je devais recevoir mon colis vendredi 10 avril et je ne l’ai pas reçu. J’ai donc appelé et ils m’ont dit qu’il y avait un souci dans l’adresse. Il y avait mon adresse complète avec écrit (GIR) qui correspond à Gironde. Logique non? Apparement pas pour eux. Ils m’ont donc dit que je l’aurais le mardi suivant car le lundi étant férié mais toujours pas. J’ai donc appelé pour la énième fois hier et la dame m’a dit que le changement d’adresse n’avait pas été prit en compte et que du coup elle renvoyait la bonne adresse aux livreurs. Elle m’a donc dis que je devais le recevoir aujourd’hui. Aujourd’hui le jeudi 16 avril toujours rien. Il y a écrit : Retard urgence météorologique. Je rappelle donc et la dame qui ne parle pas français comme toutes les personnes qui travaillent là bas me dit qu’à cause du Covid-19 je ne serais pas livrée. Alors que la veille une de ses collègues m’a dit que je le recevrai aujourd’hui et là l’autre dame me dis qu’il n’y a pas de livraison à cause du Covid. Dans ces cas là ne me dites pas que je vais le recevoir demain depuis une semaine. Ils ne comprennent rien. Plus jamais UPS je vous le déconseille fortement c’est de gros menteurs, débiles qui ne comprennent rien à ce qu’on leur dit.

Par Adelaidegrd il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020

Cet avis intitulé « ***** » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus