Avis clients Ups

Avis Ups du plus récent au plus ancien

Toujours pas le colis

Impossible de donner l'état de mon colis après 10 jours de colis perdu et amazon et ups se rejette la faute les services client avec une IA automatisé derrière n'arrange rien! Par la suite j'apprends que le retard est dû a la douane et sans me prévenir le lendemain le livreur passe chez moi parfait je n'étais pas du coup un papier dans ma boîte au lettre pour me dire d'aller au point relais le lendemain j'y vais le lendemain a 14h et je suis venu trop tôt le colis a pas encore était donné au point relais c'est quoi ce travail la!!

Par Loïc il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/07/2024

Catastrophique de A à Z

Le livreur n'a pas sonné à mon interphone ni à ma porte, n'a pas appelé sur mon portable et n'a pas laissé d'avis de passage, puis UPS a renvoyé au bout de 24h à l'envoyeur, sans même me tenir informé de la situation par mail ou SMS. J'ai tout découvert une fois qu'ils avaient renvoyé mon colis.

Je les ai appelés plusieurs fois mais ils ne considèrent aucun de mes arguments, pourtant sourcés et justifiés, et se contentent de dire qu'ils ne rembourseront pas l'envoi et que la boutique expéditrice devrait s'en occuper s'ils le veulent. Cerise sur le gâteau : Par téléphone le ton des conseillers montre qu'ils sont exaspérés lorsque l'on leur signale des irrégularités.

C'est une honte que l'entreprise puisse agir n'importe comment, ne respecte aucune procédure et puisse s'en sortir indemne.

Par Charles Davoine il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/07/2024

Parceque 0 ce n'est pas possible.

Parceque 0 ce n'est pas possible.

Livraison initiale en point UPS. Ils tentent la livraison et "livraison impossible ils ont pas le digicode". Mdr, c'est chez eux.

Je reprogramme donc une autre livraison dans un autre UPS accès point. Et rebelotte. Livraison impossible deux jours de suite, alors que le commerce est ouvert.

Des livreurs qui ne veulent pas livrer ou alors une entreprise de livraison qui ne sait pas le principe de son métier ?

Par Lebreton il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/07/2024

J'ai rencontré plusieurs problèmes durant le processus ...

J'ai rencontré plusieurs problèmes durant le processus de livraison. Tout d'abord, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé, alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi.

Je téléphone à UPS signale les faits, il me propose de re livrer mon colis à mon domicile.
Au bout de quelques jours le colis que j'attendais a été renvoyé à l'expéditeur sans me prévenir et, la il me raconte une histoire a dormir debout.

Je signale les fait au vendeur site ou ma commande a était faite et, je décide de recommande mon article. Toujours UPS à la livraison pas d'autre choix.

La nouvelle livraison UPS a été reprogrammée 3 fois,(ils m'ont bloqué 3 jours ) et la 3eme fois rebelote, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi.

J'ai vraiment le sentiment que le client n'est vraiment pas considéré et, en voyant tous les commentaires négatif, je m'aperçois que la direction à n'a rien a faire.

C'est vraiment lamentable de diriger une entreprise aussi mal.

Par Morgane il y a 2 semaines

TRÈS MAUVAIS SERVICE.

TRÈS MAUVAIS SERVICE.
Pas d'avis de passage, aucun appel. Ensuite sur le site ils vous disent qu'ils ont déposé le colis dans un point relais sauf que le colis n'est jamais arrivé au point relais UPS prévu et quand vous leur donnez une nouvelle adresse de livraison, vous vous rendez compte que la personne n'a même pas été capable d'écrire la bonne adresse même en lui épelant. A ce jour j'attends toujours mon colis.

Par Conti il y a 2 semaines
Date d'expérience le 11/07/2024

Des incapables

Des incapables qui ne pensent pas à la mobilité de certaines personnes. Non mais ça va pas d'envoyer les colis (par flemmardise, car il n'y avait aucun essai de le livrer à l'adresse initiale) dans une autre commune sans penser aux personnes qui ne peuvent juste pas se déplacer ?

Par Rina il y a 2 semaines
Date d'expérience le 10/07/2024

C'est une honte. On commande un colis sur le site AUBERT ...

C'est une honte. On commande un colis sur le site AUBERT avec livraison UPS pour faire une surprise à notre fils et son épouse. Le livreur n'est jamais passé chez eux leur livrer le colis, au lieu de ça, il a déposé le colis dans un point relais ouvert de 8h à 16h, en plein centre ville sans place de parking. Le colis fait 17 kgs. Quand on travaille comment fait-on pour récupérer son colis ? Ils vont devoir y aller à combien récupérer leur cadeau, vu le poids et la disposition du point relais choisi arbitrairement par le livreur. C'était un cadeau et ce livreur à tout gâché. Une horreur ! Je ne veux plus entendre parler d'UPS, je vous les déconseille. Quand on ne trouve pas les personnes, on les appelle. C'est honteux !

Par BOUNABI il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/07/2024

Bandes de fripouille qui puent des pieds, vous êtes ...

Bandes de fripouille qui puent des pieds, vous êtes des vraiment des voyous.
Dieu vous punira.
J'ai acheter un ordinateur à 800€?!! Vous êtes (à ce qui paraît) passez UNE FOIS CHEZ MOI sans laisser un message, PUIS UNE DEUXIÈME FOIS et seulement la DEUXIÈME FOIS vous avez laisser une message (une maudite feuille avec écrit "renvoyé à l'expéditeur" dans ma boîte au lettre) alors que vous n'avez rien dis la première fois? Ça ne vous passe donc pas à l'esprit de laisser le colis À LA POSTE? COMME TOUTE SENCÉE PERSONNE FERRAIT? Vois n'êtes que des personnes qui on trouver ce job GRACE a pôle emplois, vous n'avez pas d'avenir et je vous souhaite tout le malheur du monde.

Par Etmanski il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/06/2024

Service client déplorable

J'ai déposé mon colis dans un point relais UPS.
J'ai bien reçu l'avis de réception d'UPS.
Après deux mois d'attente, je recois un dédommagement d'une valeur ridicule alors que tous les justificatifs ont été transmis.
Service déplorable et illégal.
C-0215043999 Ref : !00DF005wsA.!

Par Sana Leulli il y a 4 semaines
Date d'expérience le 28/06/2024

Incomptétent et menteur

Incomptétent et menteur

Une fois de plus UPS à Nîmes brille par son incompétence ... 2 tentatives bidons de livraison, 1 personne bloquée à domicile 2 jours pour recevoir le colis. Pas de dépôt en relais UPS alors que je l'avais indiqué sur leur site. Le colis repart chez le fournisseur allemand qui ne travaille qu'avec UPS et qui n'offre pas d'alternative. Tous des bourrins!

Par AFQRL il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/06/2024
Ce qui est étonnant c'est que en lisant les commentaires ici, on observe que UPS ne réagit pas. Est-ce que UPS (maison mère) est vraiment au courant de cette dégradation de leurs services ?
Par Baudouin WERELDS il y a 4 semaines