Service déplorable, pas fiable.

Service déplorable, pas fiable.
Ils devaient passer aujourd'hui et ne sont pas venus, sans prévenait évidemment. J'ai appelé le service client qui s'en moquait. Il faisait beau et chaud, le livreur q choisi de glander. Merci UPS, allez au diable

Livraison domicile non effectuée

UPS m'envoi un mail précisant qu'il n'ont pas pu livrer et que je dois aller le récupérer en point relais ! Première fois que cela m'arrive car il y a toujours une loge de gardien ouverte à l'heure où ils sont "censés" être passés !

Moins efficace que la Poste, et beaucoup plus cher !!!

Le même jour, je confie un plis à UPS, et un autre, de même poids et de même taille, à la Poste, à destination des Etats-Unis.
Cela me coûte 44 euros chez UPS et 5,80 euros à la Poste.
Le paquet de la Poste arrive deux jours après. Chez UPS, contrairement à ce qui était indiqué, le paquet n'est pas arrivé deux jours après.

Très bonne expérience avec UPS ...

Informée la veille de ma livraison, ma demande de modification de jour de livraison a été rapidement prise en compte. J'ai reçu mon colis dés le lendemain en main propre avec sympathie et sourire.

À bannir

Avoir le service client au téléphone ne sert strictement à rien car ils ne feront rien pour vous ni rediriger un colis ni noter votre nouveau numéro de téléphone.. et je passe le reste...

Dépôt fantôme ou bêtise ?

1Z2259EA6890281716
My choice = pour IPS, dépôt d'un colis dans la rue, à moins de 3 mètres de la boîte aux lettres sans que ça ne choque le livreur. Soit disant "dépôt à la porte latérale de l'immeuble" devant un immeuble sans porte latérale...
Mauvaise foi ? Absence de conscience professionnelle ? Bêtise ? Vol pur et simple ? Impossible de trancher, le support et le service réclamation sont juste incapables de trancher et de trouver une solution ou de proposer un dédommagement...

trés mécontente

trés mécontente
je paye plus de 5 euros pour avoir mon colis le lendemain par UPS
soit disant UPS est passé le jeudi,je n'ai pas bougé,je n'ai vu personne,le vendredi pas de livraison,le samedi et le lundi pas d e livraison
j'appelle le lundi pour savoir ou est mon colis,il doit etre livré l'aprés midi,mais rien le lundi
j'appelle le mardi...il y a soit disant du retard.....la solution ets que j'aille le récupérer dans un cnetre UPS à 10 kms de chez moi
tres mecontente

NUL....

Même constat que les autres avis, le livreur ne sonne pas, laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres et dépose le colis dans un endroit que personne ne fréquente, loin de notre domicile. Impossible de joindre UPS par téléphone pour confirmer que le colis se trouve bien à cet endroit et impossible de joindre le commerçant qui a fermé sa boutique.

Lamentable. Ne sonne pas et depose un avis de passage ...

Lamentable. Ne sonne pas et depose un avis de passage dans la boite aux lettres. Dommage on l'a vu faire

L'entreprise de transport la plus incompétente.

Aucun avertissement pour le colis, ni mail ni téléphone, ni SMS.
Il choisissent des relais le plus salles, les plus négligeable.
c'est vraiment l'entreprise la moins professionnel, et la plus incompétente.
Je ne comprends pas qu'il y'a encore des gens qui leur font confiance et qu'ils envoient les colis par cette entreprise.

Une honte

Service client irrespectueux et qui vous raccroche au nez, ou qui vous met sur attente pour l'éternité. Le pire jamais vu.
Aucun avis de passage de la part du livreur.
Aucun moyen de connaître le créneau horaire ou d'indiquer une précision sur le site ou l'application mobile.
On vous reproche ensuite d'avoir accepté les termes du contrat et que c'est de votre faute.
Je devais être livrer le vendredi avant la fin de journée, j'ai reçu un sms à 14h m'indiquant que la tentative de livraison avait été un échec, et le service client m'à dit que le livreur n'avait pas mon numéro de téléphone pour me joindre. Insensé
Je dois attendre le lundi pour une nouvelle livraison, que je n'ai pas pu programmé puisque que le service client m'a raccroché au nez deux fois de suite.
UPS à bannir.

Ils méritent de faire faillite

Ils méritent de faire faillite
Expérience abominable avec ce groupe dont les contraintes de livraison sont infinies
Pas de livraison le samedi
Vendredi terminent à 16h30
Impossible modifier l adresse de livraison ou demander un point de retrait
Et le pire est qu ils mettent tout sur le dos de l expéditeur
J ai dû annuler ma commande

PIRE LIVREUR EN FRANCE

PIRE LIVREUR EN FRANCE
Ils ne livrent pas le samedi. Vous devez partir en déplacement à l'étranger , vos ennuis commencent.
Leur site internet tourne dans le vide pour gérer vos commandes, "UPS MY CHOICE" à oublier, ça ne fonctionne pas, on vous demande de vous inscrire 20 fois.
Le Service client qui ne sert à rien, ne peut rien faire, à part vous inscrire sur "UPS MY CHOICE" qui ne marche pas, retour à la case départ. Perte de temps : déjà quelques heures.
On vous explique : pas de livraison le samedi, pas de modification de livraison possible avant passage, passage du livreur 3 fois, retour du colis chez ups, attente courte, retour à l'envoyeur. Pensez à rappeler le service client pendant ce temps ....et priez pour réussir à faire livrer le colis dans un point relais près de chez vous mais ce n'est pas gagné du tout. Donc faites vous une raison, vous n'aurez sans doute jamais votre colis et changez de fournisseur pour cause de livreur incompétent.

Nul nul

Catastrophe, première et dernière fois. Ils prennent des gens pour des cons. J’attends la livraison chez moi, quand je suivi le colis ils disent qui j’étais pas là la maison, ils ont pas laissé avis de passage.

À ÉVITER À TOUT PRIX.

faire remonter à nos marchands pour éliminer ces tocards

Mentir c'est pas beau

Des voleurs et des menteurs et pourquoi pas des incapables au passage.
Soi-disant mon colis m'aurait été livré à 11h35 ce matin or je suis levé depuis 7h30 pour attendre ce colis qui était très important pour mon travail. À 12h toujours rien.
À moins qu'un sosie de ma personne n'existe dans mon immeuble et ai intercepté le livreur dans la rue... car oui je n'ai reçu aucun appel téléphonique et on n'a absolument pas sonné à mon interphone... je ne vois pas comment j'aurais pu avoir ce colis. La meilleure dans tout cela c'est l'interlocutrice que j'ai eu ensuite quand j'ai appelé UPS qui m'a dit "on ne peut rien faire". À oui j'ai vu que vous étiez des incapables en tout point merci. Donc UPS dernière fois, de plus j'avais pris une option de livraison express je vous laisse imaginer les frais de port qui me restent en travers de la gorge.
Nul nul nul et re nul.

UPS ne respecte pas ses clients, nous payons pour une ...

UPS ne respecte pas ses clients, nous payons pour une tournée quotidienne même si nous n'avons rien à envoyer et lorsque le chauffeur décide de ne pas passer impossible de savoir pourquoi, impossible aussi de connaitre le nom du commercial qui s'occupe de vous et impossible d'avoir son numéro, depuis 15 ans nous sommes clients mais trop c'est trop, on vous promet à chaque litige (fréquent) qu'un commercial va vous appeler ce n'est jamais arrivé en 15 ans. UPS soigne ses très gros clients, les autres ne comptent pas. Pour nous c'est finit UPS.

Nouvelle variante de l'incurie d'UPS.

Nouvelle variante de l'incurie d'UPS.
Ils livrent mon colis a un inconnu et ne savent pas dire a quelle adresse.
Remarquez c'est pas grave c'était juste... une carte bancaire...
Ne leur confiez jamais rien, ce sont des idiots.

Incompétents!!

Incompétents!!
Respectent aucune consigne, vous prennent de haut , vous mettent en attente pour pas accéder à leur enquête de satisfaction.

Des mongoles ,incompétent

Service de me***, qui embauche des livreur qui font ...

Service de me***, qui embauche des livreur qui font leur boulot selon leurs envies.
J'ai toujours le même pb a chaque fois que je dois me faire livrer mon colis par eux.
Les livreur ne se prennent même pas la tête à venir livrer à la maison alors qu'il y a toujours quelqu'un de présent dans la maison ils vont déposer le colis directement directement dans un mondial relais en disant que nous étions absents

UPS les voleurs!!!

UPS les voleurs!!!
Colis volé par ups il a 4 mois.
Le service de remboursement cherche les pretextes pour ne pas rembourser le colis assuré.
Le médiateur a été sollicité.