Mentir c'est pas beau

Des voleurs et des menteurs et pourquoi pas des incapables au passage.
Soi-disant mon colis m'aurait été livré à 11h35 ce matin or je suis levé depuis 7h30 pour attendre ce colis qui était très important pour mon travail. À 12h toujours rien.
À moins qu'un sosie de ma personne n'existe dans mon immeuble et ai intercepté le livreur dans la rue... car oui je n'ai reçu aucun appel téléphonique et on n'a absolument pas sonné à mon interphone... je ne vois pas comment j'aurais pu avoir ce colis. La meilleure dans tout cela c'est l'interlocutrice que j'ai eu ensuite quand j'ai appelé UPS qui m'a dit "on ne peut rien faire". À oui j'ai vu que vous étiez des incapables en tout point merci. Donc UPS dernière fois, de plus j'avais pris une option de livraison express je vous laisse imaginer les frais de port qui me restent en travers de la gorge.
Nul nul nul et re nul.

UPS ne respecte pas ses clients, nous payons pour une ...

UPS ne respecte pas ses clients, nous payons pour une tournée quotidienne même si nous n'avons rien à envoyer et lorsque le chauffeur décide de ne pas passer impossible de savoir pourquoi, impossible aussi de connaitre le nom du commercial qui s'occupe de vous et impossible d'avoir son numéro, depuis 15 ans nous sommes clients mais trop c'est trop, on vous promet à chaque litige (fréquent) qu'un commercial va vous appeler ce n'est jamais arrivé en 15 ans. UPS soigne ses très gros clients, les autres ne comptent pas. Pour nous c'est finit UPS.

Nouvelle variante de l'incurie d'UPS.

Nouvelle variante de l'incurie d'UPS.
Ils livrent mon colis a un inconnu et ne savent pas dire a quelle adresse.
Remarquez c'est pas grave c'était juste... une carte bancaire...
Ne leur confiez jamais rien, ce sont des idiots.

Incompétents!!

Incompétents!!
Respectent aucune consigne, vous prennent de haut , vous mettent en attente pour pas accéder à leur enquête de satisfaction.

Des mongoles ,incompétent

Service de me***, qui embauche des livreur qui font ...

Service de me***, qui embauche des livreur qui font leur boulot selon leurs envies.
J'ai toujours le même pb a chaque fois que je dois me faire livrer mon colis par eux.
Les livreur ne se prennent même pas la tête à venir livrer à la maison alors qu'il y a toujours quelqu'un de présent dans la maison ils vont déposer le colis directement directement dans un mondial relais en disant que nous étions absents

UPS les voleurs!!!

UPS les voleurs!!!
Colis volé par ups il a 4 mois.
Le service de remboursement cherche les pretextes pour ne pas rembourser le colis assuré.
Le médiateur a été sollicité.

Ups NUL

Ups NUL
1 colis perdu en angleterre, livraison express payée 12euros pour livraison le lendemain, et livraison 2 semaines plutard.
1 autre colis devait etre livré le lendemain de ma commande, le livreur s’est trompé d’adresse 3 fois donc 19,99euros de frais de livraison payé pour rien, colis recu 4 jours en retard.
Merci UPS, vous êtes vraiment pas pro et au point.

Ups service client incompétent

15 jours pour recevoir un colis
15 jours pour recevoir un colis. Erreur de saisie du code postal chez Ups. 4 appels au service client incompétent qui affirme que le colis va arriver le lendemain
Il est donc obligatoire de s'énerver et de demander un superviseur pour avoir un embryon de solution.
Le colis n'est pas encore arrivé.
honteux

LES EMPLOYES DE UPS ABSOLUMENT INCOMPETANTS

ups a perdu mon colis 1Z7R761E0439051254.
Actuellement les employees de ups ne sont absolument pas capables de m'envoyer le fichier avec les documents demandés correctement.
Le fichier arrive 3 fois vide et endommagé.
Aujourd'hui l'employé m'a proposé de m'envoyer le fax à mes frais à 5,60 euros.
NON SEULEMENT UPS A PERDU MON COLIS, MAINTENANT ILS VEULENT QUE JE PAIY POUR LEUR INCOMPETANCE!!!
Je trouve cela inacceptable!

L'INCOMPETENCE ABSOLUE DES EMPLOYES DE UPS

UPS a perdu mon colis depuis le mois d'octobre 2018.
Je suis en contact pour le remboursement avec ces employés de UPS:
Sihem Chaibi
Aouissaoui Imen
Jamazy Meriem
Ben Slimene Abdessaleme
Sabrine Ben Nasr.
Ces personnes ne sont pas capables de faire leur travail correctement.
Ils m'ont envoyé à plusieurs reprises les fichiers vides et endommagés.
Je contacte ups chaque jour pour reçevoir la liste des documents demandés en forme correcte.
Les personnes mentionnées si-dessus démontrent la preuve de l'incompetence absolue.

Ups est vraiment un mauvais service

Ups est vraiment un mauvais service, mon colis était en France le jeudi il devais arrivé le vendredi mais suite à un pb de douane la livraison à été reporter à lundi. Lundi le point relais est fermé donc pas de livraison . Mardi le point relais refuse mon colis parce que sont boîtier est cassé entre temps j ai appeler pour savoir ce qui c est passer on me dit mercredi je comprend pas je vais au relais colis et c est la dame elle mm qui me dit que son boîtier étais cassé si je ne m étais pas déplacer il aurais rélivré au point relais alors que la dame ne prend plus les colis je vais sur le site pour changer de point relais ca ne marche pas j appelle on me le change j attend tjrs mon colis

Lamentable

J'ai payé un supplément pour être livrée chez moi. J'ai bien précisé l'adresse de livraison (qui est très simple à trouver par ailleurs) et mon numéro de téléphone. J'étais chez moi le jour de la livraison et ils ne sont jamais rendus à mon adresse. Je reçois un mail m'indiquant qu'ils n'ont pas pu me livrer en mon absence (ce qui est faux, de plus je vis en résidence étudiante: les colis sont systématiquement mis de côté quand ils arrivent). Ils ne se sont tout simplement pas donné la peine de me livrer chez moi et ont préféré déposer le colis 2 km plus loin à un tabac presse. Je précise que je n'aurai jamais su où ils avaient livré mon colis si je n'avais pas appelé un numéro surtaxé qui m'a tenu au bout du fil pendant environ 10 bonnes minutes.
Très mauvaise expérience, je n'ai jamais vu ça ailleurs, c'est lamentable.
Je souhaiterais savoir comment choisir de ne pas me faire livrer par UPS.

La même chose pour moi c'est dingue et ce n'est Pas la première fois.

Colis perdu, jamais livré, jamais remboursé.

Colis perdu, jamais livré, jamais remboursé.
Les employés absolument incompetents, ont du mal à s'exprimer en français, ne comprennent pas non plus le français!
A fuir! Que des problèmes!

Une belle m**** UPS . La livraison de mon colis ce ...

Une belle m**** UPS . La livraison de mon colis ce fait tout les jours dans les même tranche d'heure ( 13h) alors que le magasin " Access point " et fermé entre 12h et 15h . Donc report de passage au lendemain et rebelote . 3 jours que ça dur. Personne ne ce pose de questions.

en attente de mon colis, non recu ce jour, UPS, ne ...

en attente de mon colis, non recu ce jour, UPS, ne me trouve pas peut etre devrait il prendre un GPS, et un chien policier quand a leur site c'est une horreur a parcourir, tout sauf UPS, les livreurs devraient apprendre a lire une adresse, et mon téléphone est mis, LAMENTABLE, des nuls. A EVITER A TOUT PRIS

colis recu ce jour, pour moi l'incident est clos; merci; a l'avenir je me ferais livre en relais colis, moins de problémes

Trop c'est trop

A chaque fois la même chose car hélas ce n'est pas la première fois que ça arrive, je reste bloquée à la maison en attente de mon colis et en milieu d'après-midi je reçois une notification comme quoi ils sont passés mais n'ont pas pu livrer ( ce qui est un mensonge) et que ça a été livré dans un point relais à l'autre bout de la ville.
Je paye souvent un supplément pour que mes colis soient livrés chez moi et non dans un point relais et m'assure qu'il y a quelqu'un pour les réceptionner.

Vraiment naze comme transporteur.

Vraiment naze comme transporteur.
Le livreur qui n’attends pas 1minute qui ne laisse même pas le temps de sortir.
Le service injoignable. Bref naze.

Nous commandons très régulièrement par internet. Avec ...

Nous commandons très régulièrement par internet. Avec la Poste et les autres livreurs aucun problème. Avec UPS, il n'est pas exact de dire déplorable, c'est un service inexistant. Sur l'année 2018, le livreur ne s'est pas présenté une seule fois sur la douzaine de commandes qui auraient dû être livrées par eux. Il faut chaque fois se déplacer après avoir fait une recherche pour savoir où le colis a été déposé puisque le livreur ne s'étant pas présenté, nous ne détenons aucun document a présenter au dépôt. Il est arrivé de devoir se présenter plusieurs fois pour que l'on veuille bien nous remettre le colis. Plusieurs plaintes auprès du service des plaintes d'UPS n'ont eu aucune suite.
Et l'aventure continue puisque aujourd'hui, rebelote.L
UPS est à bannir absolument et ne pas hésiter à se plaindre auprès des différents fournisseurs auprès desquels ont été passées les commandes en insistant pour qu'ils utilisent un autre livreur.
Il est évident qu'en cas d'envoi de colis de notre part, UPS est écarté d'office

Service déplorable

Service déplorable, deux jours qu'ils me disent qu'ils vont passer dans la journée je reste chez moi je patiente et bien-sur personne n'est passé aucune information.
UPS service payant pour les informations supplémentaires (08) a fuir

UPS à Bannir

UPS à Bannir
Ce fut une première et j'espère une dernière expérience, n'ayant pas eu le choix de la société de livraison, un colis devait m'être remis à domicile en fin d'après midi, je ne bouge pas de chez moi, je vérifie sur le suivi de commande vers 10h que l'horaire n'a pas changé, je découvre vers 12 h un avis de passage sous ma porte, le livreur n'a pas daigné sonner, il est entré dans l'immeuble je ne sais comment car il n'avait pas les codes mais je
pense qu'il a refilé l'avis à mon gardien, résultat je dois me déplacer pour avoir mon colis, c'était bien la peine de promettre une livraison à domicile, ils n'ont visiblement pas d'éthique ou ne savent pas recruter des gens sérieux pour livrer