Avis clients Ups

comme beaucoup ici,mon colis livré en relais

comme beaucoup ici,mon colis livré en relais alors que j'etais chez moi en train de surveiller la venue du vehicule UPS. Rien pas de papier dans la boite à lettres ,pas d'appel telephonique alors que le numero etait sur l'etiquette.
Pourtant l'article 10 alinea 2 des conditions generales precise:
"Le destinataire sera informé de toute modalité de livraison alternative (ou redirection vers un relais UPS Access Point™) par une note d’information laissée à son adresse"
L'appel telephonique du soustraitant de Canisy a ete encore plus clair puisque la personne de cette societe a precisé que "LES CHAUFFEURS N'ONT PAS DE TELEPHONE POUR APPELER" ....
.A se demander pourquoi on specifie un numero d'appel..
de plus il semble pour cette societe de Canisy que le fait "de ne pas trouver la maison" est suffisant pour deposer en relais sans autre forme de justification.
Encore une fois le probleme de toute ces societés de transport se situe au niveau de la sous traitance finale et UPS est tombé aussi dans le panneau.

Une honte !

Une honte !
UPS livre n'importe où !!! mon colis livré dans le département 81 alors que j'habite dans le 69 => va falloir batailler avec le site marchand maintenant

Une autre fois, encore UPS. Mon colis a été livré dans un point relai à 5 klms de mon domicile alors que je devais être livré chez moi et que je n'ai pas bougé de ma maison de toute la journée!!
Une honte. A fuire

Tu grand n'importe quoi ! Comment une entreprise avec ...

Tu grand n'importe quoi ! Comment une entreprise avec un service aussi médiocre trouve-t-elle encore des clients ?
Je commande sur 2 sites différents la même semaine, colis pris en charge par UPS à chaque fois et à chaque fois, c'est compliqué.
1er colis en provenance de Pologne. Voyage 48 heures. Livraison : 7 jours ! le livreur me laisse un 1er avis de passage : "en votre absence bla bla, colis déposé en point contact". Suit l'adresse du point contact (access point). Appelons le A, c'est important pour la suite. Avis confirmé par mail. Je me rends à 3 reprises sur le point contact A : personne n'a jamais vu mon colis ... Pendant ce temps je trouve chaque jour un avis de passage dans ma BAL ....
Le commerçant appelle UPS : en fait, le chauffeur à gardé le colis ! Il a fallu que je rappelle pour être livré au point contact A dans lequel UPS prétend m'avoir livré, puisque j'étais absent, car pas question de changer de lieu de livraison ! Kafkaïens les procédures chez UPS ...
Colis 2, de la France en France : voyage : 2 jours. Livraison: 8 jours plus tard ça n'est toujours pas livré ! Cette fois j'avais demandé une livraison en point relais. Hazard de la vie : l'access point A ! Mail de mon vendeur : UPS n'a pas pu vous livrer bla bla. Je suis le lien. Motif de non livraison : le relais ne peut pas prendre en charge le colis (sic !). Pas d'appel, pas de mail, pas d'explications. J'appelle le service client. "Impossible de changer le lieu de livraison, il faut que le dossier remonte en réclamation, quelqu'un vous rappelle d'ici demain". J'attends donc 48 heures et rappelle "quelqu'un vous rappelle dans 60 minutes". J'attends donc 24 heures et rappelle."UPS vous a appelé 2 fois et vous n'avez pas répondu". Shit alors ! Aucune trace de ces appels sur l'historique de mon téléphone. "Votre colis est parti à la demande du client (!) Dans un autre point contact". Voilà que je réussis à donner des ordres à UPS sans repondre au téléphone et sans pouvoir envoyer de mail, la possibilité étant techniquement verrouillée dans le cas précis !
Quel talent !
Bref mon colis sera envoyé.... dans le département à côté de chez moi, logique puisqu'il y a 2 autres points contact possible à proximité !
Je tente le coup, sait-on jamais " dans ma ville il y a 2 autres points bla bla"
L'opératrice me dit demander la modification. Même si je ne lis pas l'UPS dans le texte, c'est même ce que je crois comprendre dans le suivi en ligne de mon colis. Ah oui, et "quelqu'un ça vous rappeler". Je ne sais pas qui est ce quelqu'un. Certainement quelqu'un de très pris, car je l'attends encore. Quant à mon colis, je viens d'apprendre par 2 mails successif et une notification qu'il était à ma disposition .... dans le département limitrophe !
Si seulement tout ceci était une fable ! Malheureusement non ! Désormais je fuierai UPS comme ma peste et tout comme les sites marchands travaillant avec eux.

Finalement le colis à été livré sur un relais à proximité de chez moi, comme je l'avais demandé ... mais ça, je l'ai deviné après mettre rendu au relais indiqué par UPS ... et qui n'avait pas reçu le colis. Aucune nouvelle ou info d'UPS bien sûr !

Livrer des colis, trop difficile pour UPS

J'avais commandé un colis que je n'ai jamais reçu car UPS c'est permis de le retourner en prétextant qu'il n'y avait pas de numéro de téléphone valide.
Je recommande le même produit en ajoutant mon numéro. Le colis est arrivé le 04 septembre à 21h55 au centre de tri UPS à Charenton le Pont.
Le 09 sept. j'ai cherché l'emplacement de mon colis sur internet, voici ce qui était écrit " 2020-09-07 14:35 Charenton Le Pont, France, Un contrôle de sécurité obligatoire a retardé la livraison. / Nous contacterons l'expéditeur ou le destinataire au sujet de cette livraison." Ni mon fournisseur, ni moi avons été contacté. J'ai appelé le service client, l'opératrice m'a donnée une réponse formatée : mon adresse est dans une zone non sécurisée, ors j'ai déjà vu une livraison UPS dans ma rue. La seule solution est d'être livré dans un point relais.
Le colis est arrivé le 15 sept. soit 5 jours ouvrables pour faire 12 km. Evidemment sans aucun message de la part d'UPS.
Avec ou sans numéro de téléphone nous ne sommes pas prévenu de l'avancement du colis. Une bonne excuse pour ne pas effectuer la prestation demandée. Si livrer des colis est trop difficile pour UPS, il faut tout simplement qu'il distribue le courrier.

Colis envoyé et retourné à l’ expéditeur sans explication ...

Colis envoyé et retourné à l’ expéditeur sans explication . Pas de preuve de livraison ,Pas de recours , contact SAV qui vous raccroche au nez Et chèque de règlement encaissé . LAMENTABLE ....
prestataire à éviter absolument . Dommage de ne pas avoir lu les avis auparavant .

Le livreur est passé et a laissé un avis de passage, ...

Le livreur est passé et a laissé un avis de passage, malgré le fait que quelqu’un se trouvait à l’adresse.
Ceci ne serait pas tant grave, si ce n’est que le point relais auquel le livreur a déposé le colis se situe à 45 minutes du domicile (imaginez le cas si vous n’avez pas de voiture)! Ce qui fait 1h30 de temps perdu.
De plus, l’accès au site internet où on peut modifier la livraison est en panne en permanence, ce qui n’arrange pas pour coordonner la livraison au bon moment et leur service client téléphonique reste très médiocre.

Catastrophique.

Très mauvais service de livraison cela fait 21 ans que j'habite à la même adresse et les livreurs concurrents n'ont jamais eu de difficultés à trouver notre lieu de résidence. Le chauffeur a notre numéro de téléphone mais ne nous contacte pas et cela fait 2 fois qu'il y a une excuse bidon pour ne pas livrer sur le suivi de colis. Soit il demande un code d'accès pour une résidence individuelle soit il ne trouve pas le nom alors que c'est inscrit sur la boite aux lettres. En plus UPS est injoignable ou raccroche au nez quand on arrive à les joindre.

UPS à fuire!!!!!

Ils vous vendent un Envoi express 24h garantie une fois le colis en leurs possession vous annonce une livraison à J+4

Toujours Lamentable

Toujours Lamentable
Le pire du pire...Aucun préavis de livraison valable..Reporté puis non passage du livreur..Aucun Avis de soi disant passage...Aprés appel plateforme livraison soi disant assuré !
Finalement après conseil d'un Ami..dont la livraison fut lamentable aussi...Le colis était deposé en point Relais...pour moi Inconnu !
Le colis était visiblement..visité mais complet .
UPS La honte de la Livraison
Surtout à Éviter

UPS fidèle à eux même, à quand un changement ?

Toujours la même chose avec UPS, une honte, je ne vais pas m'attarder tout le monde a les mêmes problèmes : livreurs menteurs (voir voleurs) , point Relais par défaut pour ces flemmards qui ne livrent pas à domicile, suivi incohérent , SAV inexistant et j'en passe.
On n'est plus à quelques avis négatifs là...c'est 90% des CLIENTS qui ne sont pas satisfaits (pour ne pas dire qu'on aurait envie d'être violent!!).

Ce que je demande c'est quand est ce qu'on essaye de faire stopper ça ? Peut on monter un groupe pour les traîner en justice ? Peut-on , en s'y mettant à plusieurs, les obliger à changer ou au pire les faire disparaître définitivement des réseaux de livraisons ?
Je n'y connais rien en droit mais si des gens ont des connaissances la dedans je suis curieux de savoir si on est destiné à subir cet irrespect à jamais.
Arrêtons de nous faire manipuler par des entreprises qui en plus d'en avoir rien à foutre des clients, n'ont même pas la capacité de fournir un service correct.

Merci d'avoir Lu en espérant un retour.

C'est toujours la même chose avec eux. Toujours en ...

C'est toujours la même chose avec eux. Toujours en retard et toujours ils mettent dans un point relais alors que y'a toujours ma famille à la maison et le point relais est loin alors que y'en a plus près de chez moi..
Si vous savez pas lire un GPS s'il vous plaît arrêter ce métier sérieux.

Quand je demande à domicile c'est à domicile pourquoi tu vas ailleurs sachant que y'a tout indiqué ainsi que mes coordonnées pour le joindre.

Devait être livré pour le 02/09 puis reporté au 03/09 puis finalement mis au point relais le 07/09..

Service très très médiocre à éviter.

Livraison dans un magasin à 45min alors que demande de livraison à domicile

Livraison faite dans un magasin qui est à 45min à pied de chez moi alors que j’ai demandé une livraison à domicile. UPS indiqué avoir tenté de me livrer alors que l’adresse indiquée n’est même pas dans ma ville !!!
Aucun e-mail d’information sur le fait que mon colis a été déposé dans un magasin tiers
Qualité de Service inadmissible de la part d’un service de livraison

3 fois de suite que le livreur nous fais croire qu'il ...

3 fois de suite que le livreur nous fais croire qu'il est passé à une certaine heure, alors qu'il a déposé le colis dans un point relais à la même heure de la réception du mail, et en plus il nous demande de retirer le colis à un autre endroit distant de 25 km.
C'est vraiment des nuls, des incompétents; Bien sur impossible de les joindre gratuitement

Les plus gros menteurs incompétents sur le marché de ...

Les plus gros menteurs incompétents sur le marché de la livraison, ou comment perdre une journée entière pour rien, non pas pour rien, pour être pris pour un âne (en plus vulgaire)!!!!!
Je me demande comment ils peuvent encore exister.
Livreurs incompétents et menteurs, service client incompétent et surtout bizarrement inaudible quand on arrive à les avoir au téléphone.
Problème jamais résolu, j'ai vraiment peur de ne jamais pouvoir recevoir mon colis !!! Heureusement que je n'avais pas en charge les frais de port, qui sont prohibitif face au service rendu qui est égal au néant!!!!!!!
Fuyez devant UPS.C'est de la meeeeeeeeeeeerde............
Une armée de culs sans bras INCOMPÉTENTS !!!!!
UPS vous êtes a vomir et a bannir, vous manquez réellement de respect pour la clientèle.

Archi nul!

Archi nul.
Un envoi en 2 colis, le premier livré un jour et une heure différents des informations disponibles sur site UPS, le second égaré puis livré 8 jours plus tard en centre relais, sans prévenir, malgré le dépôt d'une réclamation.
Et tout au long du processus, aucune communication, aucune excuse, rien...

A éviter. Incompétents et malhonnêtes. Je suis extrêmement ...

A éviter. Incompétents et malhonnêtes. Je suis extrêmement déçu par UPS.

Éviter UPS

Tous les jours il y a une information fausse de la part d’UPS. Il ne délivre jamais les colis chez les gens.
Le manque de professionnalisme d’UPS est notoire.
Depuis le 6 août 2020, j’attends mon colis et nous sommes le 27. Dernier avis, UPS ne sait plus où est le colis. Ils vont ouvrir une enquête.
C’est vraiment à éviter. Je n’ai pas vu pire qu’UPS.

Une catastrophe. J'attends un colis depuis deux semaines. ...

Une catastrophe. J'attends un colis depuis deux semaines. Après les avoir appelé 3 fois de suite ou on m a raccroche au nez parceque je n etais pas content, je rappelle aujourd hui, je tombe sur une Myriam qui ne fait que me couper la parole. Je lui explique que j'ai eu leur livreur 3 fois au telephone et qu il n est jamais venu, pire que tout elle me traite de menteur. Bref à fuir rapidement enfin sauf si vous vous appelez Rachid ou Samira là pas de soucis si vous vous ne comprenez pas en français il vous restera toujours l'arabe pour parler.

UPS: Un Pitoyable Service

Tout est dit dans le titre

Nul et archi nul tant quant au respect des horaires ...

Nul et archi nul tant quant au respect des horaires proposés que du service client ! Je me demandais si je parlais à une conseillère ou à un robot ! Je lui ai fait remarquer qu’ils me faisaient perdre une journée complète ... rien à faire ! Ni excuses ni autres !
Ça s’appelle un sacré manque de respect .
Horaires donnés pour enlèvement d’un colis : 9h-13h
A 13h, personne ! Pad d’appel pour prévenir d’un éventuel retard ... j’appelle le service client : problèmes de circulation ! Ben voyons ! On me propose 16h-19h alors que je venais de dire que je devais partir travailler à 13h ! Oreilles bouchées ? La conseillère m’a re propose le même créneau horaire ! Dialogue de sourds ! Je tacherai de vérifier A l’avenir que UPS N’est pas le transporteur attitré pour un retour colis Apple