Avis clients Ups

Avis Ups du plus récent au plus ancien

Catastrophique de A à Z

Le livreur n'a pas sonné à mon interphone ni à ma porte, n'a pas appelé sur mon portable et n'a pas laissé d'avis de passage, puis UPS a renvoyé au bout de 24h à l'envoyeur, sans même me tenir informé de la situation par mail ou SMS. J'ai tout découvert une fois qu'ils avaient renvoyé mon colis.

Je les ai appelés plusieurs fois mais ils ne considèrent aucun de mes arguments, pourtant sourcés et justifiés, et se contentent de dire qu'ils ne rembourseront pas l'envoi et que la boutique expéditrice devrait s'en occuper s'ils le veulent. Cerise sur le gâteau : Par téléphone le ton des conseillers montre qu'ils sont exaspérés lorsque l'on leur signale des irrégularités.

C'est une honte que l'entreprise puisse agir n'importe comment, ne respecte aucune procédure et puisse s'en sortir indemne.

Par Charles Davoine il y a 3 jours
Date d'expérience le 12/07/2024

Parceque 0 ce n'est pas possible.

Parceque 0 ce n'est pas possible.

Livraison initiale en point UPS. Ils tentent la livraison et "livraison impossible ils ont pas le digicode". Mdr, c'est chez eux.

Je reprogramme donc une autre livraison dans un autre UPS accès point. Et rebelotte. Livraison impossible deux jours de suite, alors que le commerce est ouvert.

Des livreurs qui ne veulent pas livrer ou alors une entreprise de livraison qui ne sait pas le principe de son métier ?

Par Lebreton il y a 3 jours
Date d'expérience le 12/07/2024

J'ai rencontré plusieurs problèmes durant le processus ...

J'ai rencontré plusieurs problèmes durant le processus de livraison. Tout d'abord, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé, alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi.

Je téléphone à UPS signale les faits, il me propose de re livrer mon colis à mon domicile.
Au bout de quelques jours le colis que j'attendais a été renvoyé à l'expéditeur sans me prévenir et, la il me raconte une histoire a dormir debout.

Je signale les fait au vendeur site ou ma commande a était faite et, je décide de recommande mon article. Toujours UPS à la livraison pas d'autre choix.

La nouvelle livraison UPS a été reprogrammée 3 fois,(ils m'ont bloqué 3 jours ) et la 3eme fois rebelote, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi.

J'ai vraiment le sentiment que le client n'est vraiment pas considéré et, en voyant tous les commentaires négatif, je m'aperçois que la direction à n'a rien a faire.

C'est vraiment lamentable de diriger une entreprise aussi mal.

Par Morgane il y a 3 jours

TRÈS MAUVAIS SERVICE.

TRÈS MAUVAIS SERVICE.
Pas d'avis de passage, aucun appel. Ensuite sur le site ils vous disent qu'ils ont déposé le colis dans un point relais sauf que le colis n'est jamais arrivé au point relais UPS prévu et quand vous leur donnez une nouvelle adresse de livraison, vous vous rendez compte que la personne n'a même pas été capable d'écrire la bonne adresse même en lui épelant. A ce jour j'attends toujours mon colis.

Par Conti il y a 4 jours
Date d'expérience le 11/07/2024

Des incapables

Des incapables qui ne pensent pas à la mobilité de certaines personnes. Non mais ça va pas d'envoyer les colis (par flemmardise, car il n'y avait aucun essai de le livrer à l'adresse initiale) dans une autre commune sans penser aux personnes qui ne peuvent juste pas se déplacer ?

Par Rina il y a 4 jours
Date d'expérience le 10/07/2024

C'est une honte. On commande un colis sur le site AUBERT ...

C'est une honte. On commande un colis sur le site AUBERT avec livraison UPS pour faire une surprise à notre fils et son épouse. Le livreur n'est jamais passé chez eux leur livrer le colis, au lieu de ça, il a déposé le colis dans un point relais ouvert de 8h à 16h, en plein centre ville sans place de parking. Le colis fait 17 kgs. Quand on travaille comment fait-on pour récupérer son colis ? Ils vont devoir y aller à combien récupérer leur cadeau, vu le poids et la disposition du point relais choisi arbitrairement par le livreur. C'était un cadeau et ce livreur à tout gâché. Une horreur ! Je ne veux plus entendre parler d'UPS, je vous les déconseille. Quand on ne trouve pas les personnes, on les appelle. C'est honteux !

Par BOUNABI il y a 1 semaine
Date d'expérience le 01/07/2024

Bandes de fripouille qui puent des pieds, vous êtes ...

Bandes de fripouille qui puent des pieds, vous êtes des vraiment des voyous.
Dieu vous punira.
J'ai acheter un ordinateur à 800€?!! Vous êtes (à ce qui paraît) passez UNE FOIS CHEZ MOI sans laisser un message, PUIS UNE DEUXIÈME FOIS et seulement la DEUXIÈME FOIS vous avez laisser une message (une maudite feuille avec écrit "renvoyé à l'expéditeur" dans ma boîte au lettre) alors que vous n'avez rien dis la première fois? Ça ne vous passe donc pas à l'esprit de laisser le colis À LA POSTE? COMME TOUTE SENCÉE PERSONNE FERRAIT? Vois n'êtes que des personnes qui on trouver ce job GRACE a pôle emplois, vous n'avez pas d'avenir et je vous souhaite tout le malheur du monde.

Par Etmanski il y a 2 semaines
Date d'expérience le 30/06/2024

Service client déplorable

J'ai déposé mon colis dans un point relais UPS.
J'ai bien reçu l'avis de réception d'UPS.
Après deux mois d'attente, je recois un dédommagement d'une valeur ridicule alors que tous les justificatifs ont été transmis.
Service déplorable et illégal.
C-0215043999 Ref : !00DF005wsA.!

Par Sana Leulli il y a 2 semaines
Date d'expérience le 28/06/2024

Incomptétent et menteur

Incomptétent et menteur

Une fois de plus UPS à Nîmes brille par son incompétence ... 2 tentatives bidons de livraison, 1 personne bloquée à domicile 2 jours pour recevoir le colis. Pas de dépôt en relais UPS alors que je l'avais indiqué sur leur site. Le colis repart chez le fournisseur allemand qui ne travaille qu'avec UPS et qui n'offre pas d'alternative. Tous des bourrins!

Par AFQRL il y a 3 semaines
Date d'expérience le 21/06/2024
Ce qui est étonnant c'est que en lisant les commentaires ici, on observe que UPS ne réagit pas. Est-ce que UPS (maison mère) est vraiment au courant de cette dégradation de leurs services ?
Par Baudouin WERELDS il y a 2 semaines

Jamais vu autant d'incompétence !!

Jamais vu autant d'incompétence !!
Si j'avais eu le choix du livreur, je ne serais pas passé par UPS.
Ils m'ont baladée pendant des mois avec de faux motifs de non livraison, c'est ahurissant !!
Et les conseillers en ligne sont à l'image des livreurs
A fuir!!!

Par Tartarin il y a 3 semaines
Date d'expérience le 21/06/2024

J'ai commandé une vitre devait être livrée chez moi ...

J'ai commandé une vitre devait être livrée chez moi ,soit disant elle a était livrée au bureau de tabac de mon village et elle n'a pas était livrée J'ai fait une réclamation j'attends, j'ai jamais u de problème avec les autres sociétés de livraison je suis déçu.

Par Wil il y a 3 semaines
Date d'expérience le 20/06/2024

Trois personnes dans la maison, une camionnette dans ...

Trois personnes dans la maison, une camionnette dans l'entrée avec la porte ouverte et le livreur n'a même pas essayé de livrer le paquet.
Pas de notification dans la boîte aux lettres.
Je me suis inscrite sur le site UPS pour essayer de changer la livraison et le site ne reconnait pas mon mot de passe.
Plus que decevant

Par ClareLouise il y a 3 semaines
Date d'expérience le 20/06/2024

Nullité complète.

Aucune coordination. Pas de communication entre les services. Vraiment nul. Je donnerais 0 pour tout.

Par Bernard Mulders il y a 3 semaines
Date d'expérience le 19/06/2024

Incompétent Livre 4 paquets sur 5

Incompétent Livre 4 paquets sur 5
Plateforme SAV nulle qui vous mène en bateau : je me suis déplacée à leur centre de Charenton alors que le paquet est au centre de tri de Rennes

Par Duboullay il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/06/2024

Le livreur a prétendu faire une tentative de livraison, ...

Le livreur a prétendu faire une tentative de livraison, pourtant personne ne s’est présenté et de toute façon le colis, petit, rentrait dans la boîte aux lettres. UPS my choice ne marche pas (je me suis acharnée pour rien pendant 30 min), impossible de reprogrammer la livraison. Je vais devoir aller chercher le colis dans un relais que je n’ai pas choisi et qui est loin de chez moi ! Très mécontente de ce service, quelle perte de temps !

Par Shaeraa il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/06/2024