Avis clients Ups

THE WORST!!!

THE WORST!!!
C'est juste parce qu'on ne peux pas mettre zéro!
Le livreur passe le premier jour (mardi) et laisse un avis (je n'étais pas avertie qu'ils allaient passer, j'étais donc absente), étant obligé de me présenter au bureau le 2e jour, il laisse à nouveau un avis de passage m'indiquant que je dois maintenant récupérer mon colis à un point relais. Muni de mon avis de passage, je me dis que je récupèrerai tranquillement mon colis le vendredi car je serai en congés. Je rentre chez moi jeudi soir, nouvel avis de passage!!! J'arrive enfin à me connecter à mon compte (impossible avant de récupérer mon identifiant et mon mot de passe) et j'essaie de programmer la livraison au lendemain en payant 2$ supplémentaire, l'option du vendredi n'est pas disponible, ca ne va qu'au lundi suivant, sans choix d'heure de passage. Sauf que je pars en vacances pour un mois le lundi après-midi. Le stress monte. J'appelle UPS pour demander s'il y a une possibilité de modifier la livraison au samedi ou au moins au lundi matin: NON! et je ne peux pas choisir d'heure de passage, ca dépend du centre de distribution et de la tournée du livreur. J'avise que je ne suis plus présente l'après-midi et demande si on peut avertir le livreur exceptionnellement: NON! Dimanche soir, je reçois une notification disant que mon colis sera livré entre 15h45 et 19h45 (je pars à l'aéroport à 14h30...). Je les appelle lundi matin dès l'ouverture du standard pour trouver une solution (impossible de faire un changement d'adresse car il faut une confirmation d'identité par voie postale qui prend 7 jours, impossible de laisser au point relais car la durée est de 5 jours maximum, impossible de laisser le colis à un voisin, car je ne les connais pas et le colis pèse 50 kg et vaut 400$) On m'indique que le problème avec la livraison est la signature obligatoire requise et que je dois contacter l'expéditeur pour qu'il retire la signature obligatoire, ce que je fais. Je rappelle UPS pour leur confirmer que la signature obligatoire a été enlevée par l'expéditeur, et qu'ils pourront laisser le colis dans le hall de l'immeuble. UPS me confirme que le message a été transmis au centre de distribution et au livreur! Je négocie avec un ami pour qu'il passe chez moi afin de mettre le colis dans mon appartement durant mon absence. Lorsqu'il passe le soir à 22h, pas de colis! Le livreur est passé à 21h45 et est reparti avec, en exigeant la signature!
J'appelle donc le lendemain depuis l'étranger pour comprendre et demande expressément que le colis soit conservé un mois au centre de distribution d'UPS afin que je sois à nouveau livrée à mon retour (et éviter le retour à l'expéditeur au bout des 5 jours règlementaire), on m'assure que ce sera fait, que la demande a été envoyée au centre de distribution et que je vais avoir un courriel de confirmation. Au bout de quelques jours n'ayant pas de courriel de confirmation je les rappelle pour m'assurer que le colis va bien être conservé. On me rassure, on me dit que tout est en ordre et que je dois simplement rappeler quelques jours avant mon retour pour replanifier la livraison. 3 jours avant mon retour, alors que j'allais replanifier la livraison, je me rends compte sur UPS my choice qu'ils ont renvoyé le colis à l'expéditeur!!!!!!!
Je les rappelle en furie! Je tombe sur une femme qui me parle comme un robot et ne cesse de me répéter la même phrase: "je vous invite à contacter l'expéditeur pour savoir pourquoi le colis a été renvoyé, nous l'avons gardé longtemps, nous n'avons pas plus d'informations, peut-être que lui en aura!"
AUCUNE EXCUSE, AUCUNE SOLUTION, AUCUN DÉDOMMAGEMENT, de l'incompétence du début à la fin, des promesses en l'air, aucune confirmation par courriel. Je n'ai jamais vu un service de livraison aussi minable!
Heureusement que l'expéditeur a accepté de reprogrammer la livraison gratuitement et avec un autre service de livraison!

Date d'expérience le 12/12/2023
N'hésitez pas à faire remonter leurs pratiques frauduleuses à la DGCCRF.
Par Sara il y a 2 mois

Service de livraison à éviter.

Service de livraison à éviter.
Ne se mettent pas au service du client.
Envoi de mails mais personne n'appelle . Ne cherchent pas de solutions pour rendre service au client. A part laisser des avis dans les boites aux lettres.. .Nous n'avons pas récupéré la commande et c'était un cadeau d'anniversaire.

Par Sylvie Corroy il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

NUL , incompétents, j'ai été envoyé a une adresse de ...

NUL , incompétents, j'ai été envoyé a une adresse de point Relais qui n'existait plus depuis 6 mois, en les appelant il m'ont envoyé a une autre adresse dont etait dans un centre Leclerc mais sans le préciser...cela eut été trop simple (donc j'ai passé 1 heure a chercher cette fameuse adresse). Je ne sais pas comment faire pour les éviter ???? si vous avez une idée

Par BEAUREGARD il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

horrible

J’attendais mon colis et j’avais à de nombreuses reprises un mail indiquant que le dépôt de mon colis allait se faire plus tard que il n’y avait personnes pour réceptionner le colis. Sauf que le livreur n’a jamais essayé de me joindre ou sonné à mon appartement . De peur que le colis retourne chez l’expéditeur j’ai appelé le numéro UPS .. facture de l’appel à hauteur de 11€92 à mes frais alors qu’ils ne font pas leur boulot de joindre les personnes pour qu’il vienne récupérer les colis .

Par Kathleen Robert il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/01/2024
Bonjour ! N'hésitez pas à faire remonter leurs pratiques frauduleuses à la DGCCRF.

NUL ET NON PROFESSIONNEL

A trois reprises un fournisseur Allemand m'a envoyé via UPS un retour de SAV. 3 envois et 3 échecs !! Le livreur UPS ne prévient pas de son passage, n'appelle pas une fois sur place, ne laisse pas d'avis de passage et retourne le colis à l'expéditeur avec la mention " colis refusé par le destinataire". C'est une honte car ça fait 4 mois que je me bats pour récupérer mon article.

Par HERVOUIN il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/01/2024
Par Sara il y a 2 mois

Les rois des fainéants... aucun appel, date qui change, ...

Les rois des fainéants... aucun appel, date qui change, horaire qui change sans notification. Tout ça pour finalement ne pas livrer le colis parce qu'ils ne trouvent pas l'adresse indiquée 🤦‍♀️.
Sans parler du service client qui est juste nul à en mourir.
Bref bravo!

Par Blairon Morgane il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

UPS - Roi des avis de passage

Très fort pour mettre un avis de passage dans la boîte aux lettres en indiquant qu'il n'y a pas le nom sur la boîte aux lettres. Un peu moins pour livrer des colis.

Par Ndelem il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Pas de respect des consignes.
Pas de document de passage.
La personne au téléphone très désagréables.
En bref Nul de chez Nul

Par Silly Pascal il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Une très mauvaise expérience.

Pas de respect des consignes.
Pas de document de passage.
Colis qui change de point relais sans information alors qu’il devait arrivé chez moi.
Aucune communication Noël gâché. Pas de geste commercial. Service client désagréable.

Par Barbara Michallet il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Payer pour perdre du temps...

Si vous avez le choix, ne prenez pas UPS. Le livreur ne prends même pas la peine de se présenter chez vous, il indique être passé mais ne passe pas et vous êtes obligé d'aller en "Point relais" à l'autre bout de la ville. Le service client est CATASTROPHIQUE, que ça soit par téléphone, réseaux ou mails. Réponses à côté de la plaque, ne réponds pas aux questions qui les gênent, etc bref zéro. Je commande régulièrement pour mon travail car je n'ai pas le choix, mais UPS est certainement un des pires services de livraison.

Par P52bun il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

2m expérience négative sur une réception de colis envoyé ...

2m expérience négative sur une réception de colis envoyé par Amazon. Comme la plupart des commentaires que j'ai pu voir, UPS prétend être passé au domicile alors que j'ai posé une journée de congé spécialement pour la réception du colis, personne je dis bien personne n'est passé, n'a téléphoné ou a pris la peine de prendre contact. Comme à son habitude cette entreprise pense être en haut de la file alors que vous n'êtes rien d'autre que des boulets. Aucun professionnalisme. Il suffit de prendre les gens pour des cons et je pèse mes mots, alors que vous-même êtes des incompétents. Il faudrait peut-être penser à vous retirer du marché de la livraison, ça nous fera des vacances 😡

Par Gaucherelle il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Catastrophique

2 colis de suite sans que le livreur ne daigne sonner, je pense même qu'il ne vient même pas chez moi mes colis arrivent au relais quivest à 30 km de chez moi

Par Fanny il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/01/2024
Par Sara il y a 2 mois

le problème vient de votre fainéant de chauffeur ups ...

le problème vient de votre fainéant de chauffeur UPS qui se fou de ma gueule deux jour de suite qui m'envoie un message comme quoi il et passé a mon commerce et me dit dans le message qui et fermé .
ouverture de mon magasin et de 9h a 21h non STOP

Par Letaief samuel il y a 2 mois