Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Fuyez

A fuir absolument !!! Colis livré à 30 min en voiture de chez moi puis aucun moyen de se faire relivré !
Ils ont en plus marqué mon colis comme réceptionné, comme si je l’avais récupéré (du jamais vu !), donc me voilà obligé de faire 1 heure de voiture si je ne veux pas perdre mon argent, honteux

a fuir

Paiement des taxe douanière et service "normaux" sans reçu du livreur, après longue enquête il s'avère que j'ai payé au livreur 40€ en supplémentaire; bien sur après moulte appel me demande une preuve que je n'ai pas puisque paiement en espèce et que j'ai regrettablement perdu ! Longue vie a eux, vous avez gagné

Bonsoir, encore une soit disant tentative de livraison ...

Bonsoir, encore une soit disant tentative de livraison aujourd'hui 22/07/2021 alors qu'à l'heure indiquée, j'étais chez moi !! Aucune sonnerie, aucun coup de fil !!! Et ce n'est pas la première fois ! C'est pénible ! Je suis sûre qu'ils ne sont jamais venus jusque chez moi, trop pressés sans doute....... C'est facile de dire que les gens n'étaient pas là, comme ça, on ne se fait pas engueuler par le boss !!!

A fuir !

Des colis toujours livré hors délai contrairement à d'autres services de livraison comme mondial relay. personnes désagréable au téléphone quand on appelle pour savoir où en est mon colis en transit depuis 20 jours.
les colis sont constamment esquintés même si le scotch FRAGILE est présent.
pour résumer, service incompétent, qui se voit encore plus quand on change de moyen de livraison !

Excellent service pour la troisième fois , colis livrés ...

Excellent service pour la troisième fois , colis livrés en tant et en heures avec appel du conducteur à chaque fois..Je recommande

Nullissime, arnaque

Colis envoyé d'une ville du Nord à une autre ville du Sud de la France. J'ai du aller le chercher moi même en tant qu'expediteur dans un autre relais de la même ville d'expédition. Cela m'a couté 37 euros de frais pour envoi rapide par un autre moyen car sinon il n'était pas livré dans les temps et UPS n'a même pas voulu me rembourser!

Tout simplement inutile et inefficace.

Des bras cassé. J'ai attendu toute la matinée mon colis,personne n'a jamais sonné. Pourtant je reçois un mail planifiant un changement de livraison car client indisponible. En appelant le service client on me dit que c’est parce que il n'y a pas mon étage sur l’adresse de livraison. Peut on m’expliquer le rapport entre l’étage et le fait de sonner sur un interrupteur ,sur lequel mon nom et prénom sont écrit en gros et de manière totalement lisible?
De plus l'ont m’informe qu'il est en route pour être livré a un point relais qui est fermé. C'est du foutage de gueule? Donc mon matériel professionnel et en train de ce balader je ne sais où,et sera livré quelque part je ne sais pas quand. Bravo UPS,super votre service de livraison PAYANT!

Service nullissime.

Service nullissime. Colis qui devait être livré le vendredi matin (mail à l'appui), en fait pas livré, puis la page web est mise à jour pour une livraison le samedi matin (mais aucun mail reçu). Tjrs pas livré, je téléphone au service client : le colis sera livré sans faute lundi matin. Je laisse mon mail et mon tel pour être prévenu. 1h plus tard, la page web a changé : livraison prévue pour le mardi matin "à la demande du destinataire" ! Et bien sur le service client est alors fermé, histoire qu'on ne puisse pas réclamer. Ils mentent donc sur les dates de livraisons ainsi que sur les motifs. A fuir comme la peste.

Colis non livrées et non retourné

Cela fait 5 semaine que j ai expédié un colis vers les USA. Il n a jamais été livré. J ai donc demander le retour après 3 semaine. Il ne l a toujours pas été retourné. J Apel 4 a 5 fois par jours le service client en Tunisie qui est une catastrophe. Ils vous répète ce qui est inscrit sur le tracking, rien de plus. Il n ai aucune réponse concrète. Je vous conseil sincèrement d’utiliser dhl ou FedEx. Ups société a fuite. Je ne ment pas je vais même vous donner mon numéro de suivis et vous verrez. C est juste incroyable. 1Z2T65U20493270345

Très mauvaise expérience

Ne rien attendre des conseillers téléphoniques et des livreurs. Première tentative de livraison : le livreur n'a pas su trouver la boîte aux lettres et la sonnette (NOM et numéro de sonnette pourtant inscrit sur celle-ci devant la résidence). Le colis devait être livré le soir même ou le lendemain d'après le conseiller. Aucune livraison n'a eu lieu. Troisième jour, nouveau appel, livraison programmée ce jour, conseiller qui ne peut nous donner l'horaire, à 18h, nous rappelons, le conseiller nous dit de rappeler le lendemain et raccroche au nez car n'a pas entendu mon bonjour, qu'il entendrait pourtant s'il prenait le temps d'écouter les clients. Je lui conseille de réécouter la conversation qui est enregistrée, afin d'entendre ce bonjour et de lui prouver que l'impoli n'est que lui.
Finalement, le seul conseil que nous avons eu à été de choisir un point relais.
UPS ou le service de livraison à domicile inexistant.

A part tenter de satisfaire ses actionnaires, n'attendez ...

A part tenter de satisfaire ses actionnaires, n'attendez rien de cette société.

Encore pire que la poste, préviennent sur la journée ...

Encore pire que la poste, préviennent sur la journée du passage mais pas plus, et ensuite te demandent de descendre dans l'entrée de l'immeuble car ils ne veulent pas monter (le covid à bon dos) et se permettent de t'engueuler quand tu n'es pas disponible dans la minute pour descendre. Une honte

Je met une étoile car je suis obligé sinon je ne peux ...

Je met une étoile car je suis obligé sinon je ne peux pas metre de commentaire!!! Il mérite moins 1 milliards d'étoiles société (si on peux appeler cette chose société bien sûr !!!) médiocre et je pèse mes mots car sinon je ne peux pas publié mon commentaire aucun professionnalisme !!!!!!! 0 respect vis a vis de la clientèle j'espère pour eux qu'ils perdent tout leurs contrats avec les entreprises qui livre leurs colis en passant par eux!!!!

A FUIR!!!!!!!!!!!

A FUIR!!!!!!!!!!!
Très gros problème logistique.
2 tentatives de livraison pendant heures de fermeture du magasin????????????.
Une autre fois soit disant magasin fermé alors que celui ci était ouvert.
Bouquet final ,on demande un autre point de livraison et finalement il le livre au premier point relais.
A bannir définitivement !!!!!!

FIABILITE UPS On se moque de vous !!!!!

En attente de livraison différée à ma demande le 06/07/21 , on me fait part de deux échecs lors de la tentative de livraison les 06 & 07/07 !!!!De qui se moque t-on chez UPS alors que je n'ai pas bougé de chez moi comme si je n'avais que ça à faire La fiabilité n'est pas à leur programme A éviter lors de vos commandes sur le web Préférez une livraison payante elle vous sera plus économique

Je met une étoile a contre cœur .il m on fait attendre ...

Je met une étoile a contre cœur .il m on fait attendre pendant 2 jours entiers chez moi pour rien ce sont des menteurs aucun respect pour leur client. A cause de eux je ne commanderai plus sur internet
Autant allez ds les magasins directement.
Déçu déçu déçu .

Société de mensonge

Message aux commerçants :
En passant par cette entreprise vous perdez de l'argent + des clients, donc, changez de transporteur Svp.

Livreur n'est jamais passé mais ils essayent de nous faire croire le contraire, alors que mon domicile est équipé d'une caméra et aucune prise de contact n'a été faite.
Plus envie de me prendre mon temps à reprogrammer des livraisons fantômes et à appeler le service client, donc, je refuse le colis.Conclusion, je ne commanderai plus si c'est UPS qui se charge de la livraison.

Ne se donnent jamais la peine de livrer

Ne se donnent jamais la peine de livrer ne se présentent pas au domicile. Soit l'adresse est inaccessible (sic) soit vous êtes absents alors que vous n'avez pas bougé!!!! Peu importent les réclamations c'est toujours le même problème ( 3 livraisons 3échecs 3 réclamations!)

L'opposé du service client, des menteurs incapables!

Je n'ai eu que mensonge sur mensonge du début a la fin autant par le livreur que l'opératrice au téléphone qui nous baladent! Ils ne passent pas chez vous et vous font croire que si, vous n'aurez pas votre colis a temps (pour ma part quinze jours après) et il ne sera pas livré chez vous mais en point relais directement et sans être prévenu de rien ! Rien n'est fait dans le sens du client en fait ....A fuir absolument ,ce sont des charlatans!!!

Colis volé par le livreur IMPOSSIBLE de se faire rembourser ...

Colis volé par le livreur IMPOSSIBLE de se faire rembourser malgré que j’ai effectué toutes les démarches possible ÉVITEZ À TOUT PRIS DE VOUS FAIRE LIVRER PAR UPS !!!!!!!!