Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Lamentable.Nul. A proscrire...

Lamentable.Nul. A proscrire...
Une livraison prévue en 48H qui n'a toujours pas aboutie. Cela fait un mois que j'attends un colis sans savoir précisément où celui ci se situe.
Comme le suivi est bien fait il est noté à la fois "en transit" et à la fois "livré au point relaisxxx" où bien sûr il n'est pas. Et quand je téléphone après 51 min d'attente ,on me sort "je vais faire une nouvelle demande " .. une demande de quoi ? je veux juste mon colis.

UPS absence totale de service client

Absence totale de service client, impossible d'avoir la moindre information et réponse sur l'état de la livraison. Imaginez, livraison planifiée à j+1, à j+5, le colis est toujours au point de départ après être passé et avoir été enregistré à quelques km de son point de livraison....

Service de livraison inefficace. Service clientèle catastrophique

Service de livraison inefficace. Service clientèle catastrophique.
Le tracking n'est plus à jour depuis 3 jours (reste inchangé), déjà 4 jours de retard sur une livraison dite "express".
Le centre de St Ouen m'assure chaque jour que mon colis est dans le camion en cours de livraison pour le jour même.
40 minutes d'attente à chaque fois pour joindre un agent basé au Maghreb qui ne me donne aucune information ou de fausses informations.

UPS ""j'attendrais""comme la celebre chanson.....

Un colis annoncé en livraison le 28/05

Un colis annoncé en livraison le 28/05. Donc je bouge pas et j'attends.. mais comme la chanson, ""j'attendrais"". Donc petit tour sur UPS.com, me dis nouvelle livraison programmée le 29/05."je t"attends, tout le temps""... Retour sur UPS.com, maintenant adresse incorrecte, ben voyons.Mais impossible avoir un contact pour confirmer cette adresse. Ne sont pas capable de trouver ma rue, qui n'est ni une ruelle ni impasse. La poste arrive a faire mieux, autre commande passée le meme jour , meme adresse, livrée 48H.Le doute s'installe quand au service d'UPS; Donc un petit coup de tel au fournisseur qui fait son travail,de vérifier adresse qui est bien complete, m'annonce livraison prévue le lendemain 4 juin, et devinez "je t'attends". Donc ce matin re-tel au fournisseur, et devinez quoi? Et ben le colis est perdu; si si c'est vrai. Donc le suivi UPS c'est du bidon. Meme pas capable de signaler que le colis a disparu. Impossible contact ni mail, ni tel, mais si, seulement 20mn attente.. Donc a compter de ce jour, aucune commande en livraison UPS ne sera passé. Retour la Poste

Quand j’ai vu le nombre de commentaires négatifs à ...

Quand j’ai vu le nombre de commentaires négatifs à propos d’UPS j’ai paniqué.
Mais la chance a été de mon côté, j’ai reçu mon colis en temps et en heure sans le moindre souci.
Pour l’instant, et grâce à cette bonne expérience, je continue de faire confiance à UPS.

tres tres mauvais , impossible de les joindres pas ...

tres tres mauvais , impossible de les joindres pas fiable dans les informations des livraisons attention
surtout ne plus passer par eux

Service qui laisse à désiré, colis non reçu et pas ...

Service qui laisse à désiré, colis non reçu et pas d'avis de passage laissé ou même un mail. Pas de possibilité de plannifier un horaire de réception donc on doit rester toute la journée chez nous au final pour ne pas le recevoir.. c'est lamentable Impossibilité de les avoir au téléphone ils nous volent. 0,15 centimes la minute, on attends 30 minutes pour qu'au final que ça raccroche, vol et incompétence total !!!!!! si on me repropose UPS je préfère même ne pas faire l'achat.

Livraison d'un colis ouvert ne contenant qu'un article ...

Livraison d'un colis ouvert ne contenant qu'un article sur 2 (précision sur colis), le livreur m'a affirmé que je recevrai le second article le lendemain et que cela arrive . Pas de signature à la reception .Essai de contact service clientèle de 35mn et de 25mn sans aucun correspondant et coupure de la communication , essai de joindre le centre de distribution concerné avec pour message : indisponible , 2 messages sur le site et toujours aucune réponse .Article pour un montant de 15 € ,épuisant de se battre pour cette somme
c'est décidé je ne validerai aucune commande à l'avenir avec UPS .

UPS : à éviter à tout prix

UPS est une entreprise catastrophique : le livreur est passé deux fois sans prévenir et sans laisser d'avis de passage (de ce fait, pas de possibilité de modifier la livraison sur le site, car je n'ai pas le numéro), UPS m'a envoyé un code d'activation qui n'est pas le bon et il faut plus de 35 minutes pour les joindre au téléphone, et encore, ça doit être un service "à l'autre bout du monde", avec des "conseillers clientèles " qui parlent mal français et qui vous raccrochent quasiment au nez. Bref, après bientôt un mois, je n'ai toujours pas reçu le colis. Boycottez UPS !

Après lecture de ces commentaires négatifs ici et sur d'autres forums, je commence réellement à m'inquiéter. Une journée de perdue auprès de ma clientèle et je passe le reste.
En lisant tous ces commentaires, je commence réellement à m'inquiéter. J'ai passé la journée à attendre un colis que je devrais attendre indéfiniment. Journée perdue auprès de ma clientèle.

Promesses de livraison mais bien sur

J'attends un colis depuis mardi 26 mai.
36 mails pour me dire votre colis est livré aujourd'hui et a 23h30 nouveau mail pour colis demain. Idem mercredi, idem jeudi. Par vontre rien ce jour ni mail ni colis. Je vois le fourgon passé devant chez moi en plus.....
Si j'avais le choix pour l'envoi ce ne serait assurément pas avec eux. D'autant plus que j'ai tenté d'appeler zero reonse après 1h37 d'attente, idem le mercredi idem jeudi et encore aujourd'hui. Seule réponse service paiement (envers eux je precise) sinon tous les service zero et lorsque j'ai tenté via le service de facturation reponse " ah non je ne peux pas vous répondre car ce n'est pas le même service"
BANDE DE VOLEUES

Idem, je devais recevoir mon colis le 27 mai. Il était ...

Idem, je devais recevoir mon colis le 27 mai. Il était indiqué en livraison et personne n'est venu. Il est "en transit" désormais.
C'est un climatiseur mobile acheté chez KLARSTEIN, qui pèse 24 kg et je n'ai pas de voiture, juste une trottinette électrique alors je ne risque pas d'aller le chercher je ne sais où.
Lundi j'annulerai ma commande et je demanderai un remboursement, on est pas tributaire des boites de livraison choisies par les commerçants.

mais si je peut t'aider essaye de contacter le revendeur de ton téléphone avant d'annuler, car c'est lui qui a contact avec le transporteur.
j'ai aussi le même problème, moi il est en transit et bloquer a "lecture d'importation" depuis hier a 07h du matin et ils m'ont dit qu'il devais être livré hier dans journée mais je ne l'ai pas reçu !! numéro de suivi: 1Z2AX4216823286290

honteux

honteux

Aucun contact possible par téléphone, uniquement un robot en ligne. Ridicule!

Ce qu'ils appellent service client c'est un robot!

On m'a raccrocher au nez ces inadmissibles !!! C'est ...

On m'a raccrocher au nez ces inadmissibles !!! C'est honteux.. On paye un service qui en retard et pour mettre la cerise sur le gâteau on me raccroche au nez sans même une explication !!!!

PIRE SAV, SI VOUS RENCONTRER UN PROBLEME AUTANT OUBLIER ...

PIRE SAV, SI VOUS RENCONTRER UN PROBLEME AUTANT OUBLIER UNE QUELCONQUE AIDE DU SAV D'UPS !!!
Les événements se sont déroulés du 19 mai au 26 mai 2020
Avant toute chose, je vais remettre en cause dans cet avis le SAV car je n'ai pas eu de gros problèmes avec le livreur.
Dans un 1er temps j'étais censé recevoir mon colis le 19 mai. Mais il n'y avait pas mon numéro de téléphone sur le colis donc le livreur n'a pas pu m'appeler. Donc j'appelle le SAV et autant vous dire qu'il faut au minimum 20-30 minutes d'attente.
La personne qui me répond à une qualité de micro catastrophique donc obligé de lui demander de répéter chaque chose qu'elle dit.
Après avoir réglé le problème du numéro de téléphone c'est un autre souci qui intervient.
Sur le suivi, a chaque fois que je suis censé recevoir le colis on me dit "La livraison peut-être retardée d'un jour ouvré" et ceci sans préciser la raison. Donc je rappelle le SAV et cette fois-ci une femme me répond. En plus d'être très agressive elle ne m'apporte aucune aide.
Après cet échec auprès du SAV téléphonique, le 25 mai je décide cette fois-ci de contacter le SAV Twitter (@UPSAide_FR).
Autant vous dire que je n'ai jamais eu de réponse de sa part.
Je comprends que les temps actuels sont compliqués mais ce n'est en aucun une raison pour proposer un SAV désastreux surtout que le client paye un service et il n'est pas normal de batailler à ce point pour recevoir son colis.
Il serait judicieux de faire le tri parmi les personnes du SAV. Une entreprise internationale comme UPS se doit d'avoir un SAV efficace et irréprochable.
Finalement je réussis à récupérer mon colis déposé dans un point relais situé à 4 km de chez moi alors qu'il y en avait un à 1 km.
En soi, le livreur aurait pu voir mon adresse et me le déposer le plus près possible mais la faute revient surtout au SAV qui est catastrophique.
Si des personnes qui travaillant dans le service consommateur lisent cet avis je tiens à vous dire qu'il y a un très gros problème au niveau du professionnalise inexistant du SAV twitter et téléphonique et du temps d'attente au téléphone.

Livraison de m*rde.

Livraison de m*rde.

Je n'ai jamais vu une compagnie de livraison aussi m*rdique que UPS.
Premièrement, plusieurs fois ils déposent mes colis devant chez moi sans même sonner ou au moins m'envoyer une notification pour m'avertir son arrivé. Résultat? Volés. (À moins qu'ils ne soient jamais venus et qu'ils me les ont volés par eux même?)

Ensuite, mon copain vit dans un immeuble où il y a deux portes pour entrer, et entre, il y a les boutons à peser pour appeler un appartement. Il avait commandé un colis qui disait arriver dans les jours suivants, sois 2-3 jours ouvrables. Toujours pas arrivé, il essaie d'appeler à leur numéro de téléphone, j'essaie également, et pendant DEUX SEMAINES la ligne sonnait occupée. Même pas de temps d'attente, rien... Mon copain a du appeler à l'international, qui eux, étaient sensés contacter ceux du Canada. Il leur explique alors qu'il n'a toujours pas reçus son colis et que ça fait maintenant deux semaines. Ils lui répondent que le livreur s'est présenté sur place et que le bâtiment n'existait pas. (What?) Il leur redonne donc son adresse, et ils lui disent qu'il avait entré la mauvaise. (Alors que non, nous avions double check et nous avions même regardé après sur son site de livraison et c'était la bonne...) Enfin, ils corrigent l'adresse dans leur système.

Une autre semaine passe, toujours rien. Il se réessaie au numéro du Canada, et enfin, ça répond. (Une employée qui n'avait pas l'air à le prendre au sérieux en passant.) Elle dit que l'adresse n'a jamais été changé dans leur système... (QUOI?) Il redonne alors l'adresse, ils disent qu'il recevra le lendemain son colis.
Guess what... Aucuns colis le lendemain, mais sur le site, ça dit livré.
Le lendemain seulement, après maintenant 4 semaines, nous avons reçus le colis avec un packaging ultra sale et démoli à la limite.

DE LA M*RDE.
Ils devraient faire faillite, ça fait plusieurs années que les clients de les aimes pas.
Ils méritent de ne plus exister en tant que compagnie.

UPS, la livraison à domicile n'est jamais honorée

Suite à la réception d'un e-mail de suivi m'informant de la livraison prévue le 20/05, je reste immobilisée toute une journée dans l'attente dudit colis. Le livreur UPS ne s'est jamais présenté.

Ce matin (22/05), après 45mn d'attente au téléphone pour s'entendre dire par une téléconseillère particulièrement désagréable que le colis sera livré dans la journée avant 19h, j'attends de nouveau : en vain.

À réception d'un e-mail d'UPS en fin d'après-midi, je découvre stupéfaite que le livreur UPS n'a toujours pas daigné se présenter. Il a déposé mon colis directement en point relais avec le prétexte "client non disponible à tentative de livraison". Sans avis de passage, évidemment.

Voilà, une expérience de plus pour illustrer la qualité de service médiocre, ou l'absence totale de respect qu'UPS a pour les clients.
À noter néanmoins, le téléconseiller ayant enregistré ma réclamation était professionnel et courtois.

Si j'avais pu choisir, jamais je ne serais passée par cette société pour ma livraison.

Cette entreprise profite affreusement de son monopole, ...

Cette entreprise profite affreusement de son monopole, mais malheureusement certains sites internet n’offre qu’eux pour la livraison.
C’est affligeant leur manque de respect vis à vis du client final. Le service de livraison existe pourtant depuis la nuit des temps.
C’est proprement hallucinant de ne pas avoir de réponses de leur services.
Que dire de la collecte des données personnelles …
Bref, je suis du même avis, leur grande réputation des débuts et maintenant révolue.
Je ne comprends pas comment on peut encore lui confier des choses à livrer …

Cette entreprise est à bannir, est à éviter autant que possible.

Ce service est une honte. Le pire service de livraison ...

Ce service est une honte. Le pire service de livraison qui puisse exister. Il y a 2 semaines, 3 tentatives de livraison, à chaque fois le livreur à indiquer ne pas avoir trouver mon adresse (alors que j'ai déjà était livré précédemment par UPS).
Ce matin, j'attend 2 colis après déjà 4 jours de retard pour motif : condition climatique (à Lyon, on a eu que du beau temps mais c'est pas grave). 1ère livraison avec le 1er colis OK. Deuxième livraison pas reçu au motif qu'il n'y a personne chez moi... Evidemment, je suis présent de puis ce matin.

Bref, dorénavant je ne commanderai plus jamais quoi que ce soit sur un site internet qui propose une livraison par UPS.

La catastrophe

A chaque fois qu'on a un colis a recevoir via UPS c'est la même histoire dans le 19e à Paris. Les livreurs ne livrent pas et prétextent un motif fallacieux et mensonger. C'est au moins la 8eme fois qu'on refuse de me livrer et que je dois aller chercher mes colis dans un dépôt.

La technique est bien rodée et ça dure depuis des mois. J'ai posé une multitude de réclamations auprès d'UPS (très difficile d'avoir le service client). Quand j'ai pu me faire livrer une fois il y a 8j, il a fallu que je descende dans la rue, au camion UPS. Pas sérieux du tout.

Et via leur site web, tout est fait pour vous dissuader de les contacter pour poser des réclamations (pas de rubrique, inscription obligatoire..)

Je ne comprends pas, s'ils faisaient des suivis des livraisons via les logiciels, ils s’apercevraient que certains livreurs ne bossent pas correctement et quels sont les zones et livreurs qui posent problèmes (certainement toujours le même).

Il est anormal de déposer systématiquement les colis dans des relais colis éloignés des domiciles des clients.
En plus, ils ont pas beaucoup de point de dépôts et c'est le livreur qui dispose du choix à sa convenance.

Donc les livraisons ne sont pas faites au client final et c'est au destinataire de se déplacer dans des point de collectes pouilleux (souvent des magasins crades, de téléphonie).

Y'a même pas de seconde tentative de livraison ni d'appels. Ça démontre bien LA MAUVAISE FOIS DES LIVREURS.

A éviter, tout le monde s'en fou au service clientèle. Et pourtant c'est pas donné chez UPS les frais d'expédition, c''est censé être du haut de gamme et de l'express avec suivi.

Que dire ... Je n'ai plus les mots pour cette "entreprise". ...

Que dire ... Je n'ai plus les mots pour cette "entreprise". Comment peut-elle encore être ouverte ? Comment son PDG peut toujours être en liberté ?
Je leur ai fait confiance pour mon déménagement, résultat : totalité de mes affaires perdues. Pertes estimées : 4000€ (et je vous assure qu'il s'agit d'une estimation basse). Aucun remboursement, aucune recherche de mes colis, aucune excuse, et un jeune qui se fou de ma gueule ouvertement au téléphone avant de me raccrocher au nez.
Ceux qui continue de choisir UPS sont des masos ! Faites fermer cette "boite"