ADELINE
Très déçu du livreur n'a même pas pris la peine de ...
Très déçu du livreur n'a même pas pris la peine de sonner ni de frappee a la porte , ni de prendre la peine de téléphone , meme pas d'avis de passage dans la boite au lettre juste un mail en disant que vu que personne n'était pas au domicile [ information fausse car nous sommes a notre domicile depuis se matin car livraison prevu entre 8h et 19h ]. Je me demande pourquoi donner au tant de d'informations si c'est pour pas prendre contacter avec la personne !!
Dommage que l'on peut pas mettre 0 etoiles
Date d'expérience le 26/06/2026
Cet avis intitulé « Très déçu du livreur n'a même pas pris la peine de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.