Agnès Delorme
Livraison que j'ai payé pour être livrée à domicile. ...
Livraison que j'ai payé pour être livrée à domicile. J'étais chez moi et pourtant il dit que j'étais absente. Il faut que j'aille le chercher en point relais et vue mon état de santé c'est impossible pour moi. Donc oui je suis très en colère car j'ai commandé un ventilateur rowenta. Je n'ai pas de permis de conduire. C'est vraiment honteux. Je ne leurs ferai plus confiance et ne commanderai plus rien.
Date d'expérience le 20/06/2026
Cet avis intitulé « Livraison que j'ai payé pour être livrée à domicile. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.