Aller au contenu principal

Delphine

il y a 1 semaine
1

Des incapables ! Inadmissible !

Je suis très très déçu d UPS, ceux sont les seuls qui n' ont pas trouvé mon adresse, du coup, retour à l' envoyeur de mon colis urgent. Le transporteur n' a même pas essayé de me joindre et quand j' ai voulu téléphoner je tombe sur une plateforme ou on me demande mon numéro d' avis de passage, sauf que je n' ai pas d' avis de passage.... Honteux !!!

Date d'expérience le 19/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Ups

Evaluez votre expérience client Ups. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2019 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des incapables ! Inadmissible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.