Delphine
Des incapables ! Inadmissible !
Je suis très très déçu d UPS, ceux sont les seuls qui n' ont pas trouvé mon adresse, du coup, retour à l' envoyeur de mon colis urgent. Le transporteur n' a même pas essayé de me joindre et quand j' ai voulu téléphoner je tombe sur une plateforme ou on me demande mon numéro d' avis de passage, sauf que je n' ai pas d' avis de passage.... Honteux !!!
Date d'expérience le 19/06/2026
Cet avis intitulé « Des incapables ! Inadmissible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.