Moraine
Première et dernière fois que je passe par UPS ils ...
Première et dernière fois que je passe par UPS ils m’ont livré à l’endroit où je ne voulais pas soi-disant qu’il trouvait pas mon adresse Or que sur l’application quand je clique sur mon adresse sur la map on trouve bien mon adresse enfin bref je ne recommanderais à personne la prochaine fois je continuerai à passer par Amazon
Date d'expérience le 09/06/2026
Cet avis intitulé « Première et dernière fois que je passe par UPS ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.