Lire tous les avis Ups Ups

0 ÉTOILE!!!! SERVICE LAMENTABLE !!!

0 ÉTOILE!!!! SERVICE LAMENTABLE !!!

C’est tellement dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile je n’est jamais vu un service pareille ! Désormais avant quoi que se soie je demanderai qu’elle est le service et si c’est UPS ça sera NEXT DIRECTE !!!! J’attendais ma free box pour mercredi 12/05/21 entre 11h30 et 15h30 je suis rester toute la journée chez moi pour que personne ne se pointe !!! J’appelle le service LAMENTABLE UPS et il me dise qu’il sera livré vendredi 14/05/21 et aujourd’hui je rappel car je suis le colis par internet et je vois qu’il est à une ville proche de chez moi, donc je me dit pk pas me déplacer et être tranquille et bah je retombe sur la même personne que mercredi qui me dit que les infos qu’on reçois ne sont pas les bonne et que je serai livré lundi 17 entre 11h30 et 15h30 puis ce me très mal polie me raccroche au nez !!!!!! Incroyable !!!! Plus jamais !!! Fuyer UPS !!!!!!
Les entreprises vont perdre bcp de clients en passant par cet société de M*RDE !!!!!

Par Mina.rbd il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

Cet avis intitulé « 0 ÉTOILE!!!! SERVICE LAMENTABLE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus