Lire tous les avis Ups Ups

A FUIR !

J'ai commandé mon colis début décembre pour m'assurer qu'il arrive à temps pour Noel.

Quand je vais voir le suivi je vois écrit "erreur de numéro de rue", mais je n'ai rien reçu de leur part pour me demander un complément d'adresse ... bref, je vais donc vérifier mais tout était en ordre aucune erreur de ma part.
Je leur envoie un mail auquel j'attend toujours une réponse. Le lendemain je retourne voir et la je vois "retour à l'expéditeur" !
je m'arme de patience et tente de les appeler, la première fois au bout de 15 minutes d'attentes on me prend en charge pour me raccrocher au nez !
La seconde fois pareil 15 minutes d'attentes. Quand enfon on me rend en charge je donne mon numéro de suivi et on me sort mon adresse complète donc ils l'avaient bien ! Mais la, la personne pas vraiment agréable au passage, me dit on ne peut rien pour vous... Je paye une livraison, je donne toutes les informations nécessaire et on me dit on ne peut rien alors que l'erreur vient d'eux ?!

Sincerement si vous voyez UPS fuyez ! Pour l'heure je n'ai toujours pas reçu mon colis...

Par Chloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Cet avis intitulé « A FUIR ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus