Lire tous les avis Ups Ups

A FUIR !!!

A FUIR !!!
Expérience désastreuse avec cette entreprise qui a pourtant pignon sur rue, je suis scandalisée !!!
Après avoir commandé un article sur Vinted avec une livraison obligatoire en point relais, l'article a été refusé par le point relais sous prétexte de saturation (what ???), puis retourné en centre de Bordeaux.
1er appel : nous convenons d'une nouvelle livraison dans un nouveau point relais.
Aucune livraison
2e appel : nous convenons d'une nouvelle livraison, qui doit m'être confirmée par SMS
Aucun SMS
3e appel : je demande à parler à un responsable qui doit me rappeler dans la journée
Aucun appel
4e appel : on doit finalement me livrer à domicile (ah tiens, c'est possible finalement ??) : je fais vérifier mon adresse et mon téléphone
Aucune livraison
J'apprends que le colis est en train de repartir vers son expéditeur en Italie car il a été refusé.
5e appel aujourd'hui : j'apprends que mon colis a été présenté en point relais il y a 1 mois à 300 km de chez moi
JE SUIS SIDÉRÉE C'EST ABYSSAL D'INCAPACITÉ

Par QUERE il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

Cet avis intitulé « A FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus